Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

n°37967243
Hoiniel
Posté le 29-04-2014 à 09:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Et c'est tout ce que ça vous fait ?? [:topher85] [:topher85]
J'ai lu les livres, je regarde la série sans stress, et là, scène de fin du 4x04, gros WTF  [:dipterolyse]

Non, ce n'est pas tout. Je vais alerter la modocrature sur un spoil en provenance de la série sur le topic des livres.  [:pdbzombifiay:3]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 09:14:50  profilanswer

n°37967611
Topher85
Troller since 1985
Posté le 29-04-2014 à 09:52:52  profilanswer

J'avoue :pt1cable:

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°37968665
blankette
Posté le 29-04-2014 à 11:01:01  profilanswer

Bon sinon, pour cette saison 4, spoiler AFFC.

Spoiler :

Vous pensez qu'on va la revoir dans cette saison Brienne ? Ou bien ils gardent entièrement ses aventures pour la prochaine ?  
Perso je les vois bien simplifier à mort son aventure et hop, au 4x10, rencontre avec Lady Coeurdepierre direct :o

n°37968761
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 11:07:07  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler :

Vous pensez qu'on va la revoir dans cette saison Brienne ? Ou bien ils gardent entièrement ses aventures pour la prochaine ?  
Perso je les vois bien simplifier à mort son aventure et hop, au 4x10, rencontre avec Lady Coeurdepierre direct :o

Spoiler :

Clairement, l'arc des aventures de Brienne à la recherche de Sansa, j'ai pas trop compris à quoi il servait à la base dans le bouquin...
Donc l'elipse serait carrément envisageable :jap:
Mais je pense qu'ils vont quand même la garder comme perso récurrent.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°37968847
Grumly132
TMT
Posté le 29-04-2014 à 11:14:01  profilanswer

antiriad a écrit :

Dans mon souvenir

Spoiler :

Tout ce qu'on sait c'est qu'une partie des mutins est butée par Mains-Froides et bouffée par des loups. Maintenant dans les bouquins il n'y a pas d'expédition de la Garde de Nuit prévue, et Bran ne tombe pas sur le Manoir de Craster, n'est pas capturé etc.  Il y a de bonnes chances que le personnage de Mains-Froides soit zappé également

Merci de la confirmation.  
J'étais un peu WTF devant.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°37969473
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2014 à 11:52:33  profilanswer

4x04 !

Spoiler :

- Sam qui avoue a Jon qu'il a rencontré Bran ...
- Bran qui se fait capturer au manoir de Caster
- Jon qui va au manoir de Craster ???

Ils prennent énormément de retard sur tout ce qui se passe au nord, par rapport aux reste du monde.
Aucune nouvelles des greyjoy, Balon est censé etre mort depuis belle lurette. Pas de baston au mur, pas de Stannis dans le 4x04...

Et d'un autre coté, la gueguerre Margaery/Cersei commence déja, => int. 4.

J'en suis a me demander s'ils vont pas garder toutes les baston du mur pour la saison 5, pour la rendre un peu plus piquante, il y a deja de quoi pas mal donner avec tout ce qui se passe a Port Réal.
Jon sera lord Commandant a la fin de la S5 :o

n°37969502
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2014 à 11:54:33  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler :

Je vois bien l'apparation de lady coeur de pierre en fin d'un épisode, bien avant qu'elle rencontre Brienne, comme dans le bouquin

Spoiler :

avec quelques Frey qui se font trucidés.

n°37969549
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 11:57:23  profilanswer

aurel a écrit :

Je vois bien l'apparation de lady coeur de pierre en fin d'un épisode, bien avant qu'elle rencontre Brienne, comme dans le bouquin

Spoiler :

avec quelques Frey qui se font trucidés.

Idem, ce serait cool.

j'ai hâte de voir le cirque que ça va faire :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°37969602
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 12:01:02  profilanswer

aurel a écrit :

4x04 !

Spoiler :

Ils prennent énormément de retard sur tout ce qui se passe au nord, par rapport aux reste du monde.
Aucune nouvelles des greyjoy, Balon est censé etre mort depuis belle lurette. Pas de baston au mur, pas de Stannis dans le 4x04...

J'en suis a me demander s'ils vont pas garder toutes les baston du mur pour la saison 5, pour la rendre un peu plus piquante, il y a deja de quoi pas mal donner avec tout ce qui se passe a Port Réal.

les tomes 3 et 4 et même le début du 5 se déroulent en // si ma mémoire est bonne.
Pas très choquant qu'ils racontent l'histoire par tout à fait dans le même ordre que les bouquins pour qu'on continue à suivre tous les perso (y'avait des PoV majeurs carrément absents du T3 et du T4).

Spoiler :

par contre, je m'attends à voir la bataille du mur en 4x09 (vu le titre en anglais) et l'arrvée de Bran chez Freuxsanglant dans le suivant (pour la même raison)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°37969613
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2014 à 12:01:38  profilanswer

Ah et j'ai oublié !

Spoiler :

Varshé Hevre au mur ????
Il est censé se faire lapider par la Montagne a Harrenhal la, avant que Gregor ne rejoigne Port Réal ?  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 12:01:38  profilanswer

n°37969622
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 12:02:08  profilanswer

Malicia a écrit :

les tomes 3 et 4 et même le début du 5 se déroulent en // si ma mémoire est bonne.
Pas très choquant qu'ils racontent l'histoire par tout à fait dans le même ordre que les bouquins pour qu'on continue à suivre tous les perso (y'avait des PoV majeurs carrément absents du T3 et du T4).

Spoiler :

par contre, je m'attends à voir la bataille du mur en 4x09 (vu le titre en anglais) et l'arrvée de Bran chez Freuxsanglant dans le suivant (pour la même raison)

Spoiler :

Possible... Freuxsanglant c'est le mec branché à l'arbre ?

aurel a écrit :

Ah et j'ai oublié !

Spoiler :

Varshé Hevre au mur ????
Il est censé se faire lapider par la Montagne a Harrenhal la, avant que Gregor ne rejoigne Port Réal ?  

Ouais grosse liberté prise là. Ce n'est pas le même perso au final.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 29-04-2014 à 12:02:36

---------------
n°37969631
SOF40
Posté le 29-04-2014 à 12:02:36  profilanswer

aurel a écrit :

Ah et j'ai oublié !

Spoiler :

Varshé Hevre au mur ????

Spoiler :

Ben si, mais c'est pas vraiment Varshé, il a pas eu de Zebre  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37969655
eihcew
Posté le 29-04-2014 à 12:04:51  profilanswer

aurel a écrit :

4x04 !

Spoiler :

- Sam qui avoue a Jon qu'il a rencontré Bran ...
- Bran qui se fait capturer au manoir de Caster
- Jon qui va au manoir de Craster ???

Spoiler :

Euh, Balon meurt en  même temps que Tywin (en tout cas, le chapitre ou Tifs-Trempe apprend la mort de Balon et Cersei celui de Tywin sont a la suite au tout début du tome 4). Donc là on est bon, même si les invasions Fers-nés sont pas trop represéntées.

n°37969700
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 12:07:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Possible... Freuxsanglant c'est le mec branché à l'arbre ?

ouaip :o

---------------
n°37969790
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 12:14:27  profilanswer

wtf, comment on apprend tout ça ? Dans les bouquins ?  [:mimiax:5]

---------------
n°37969839
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 12:19:07  profilanswer

:D

Martin a publié qq nouvelles sur le passé de Westeros (l'épée lige...)
La garde de nuit, c'est vraiment des dingues qui compilent les indices présents dans tous les bouquins :jap:

---------------
n°37969849
eihcew
Posté le 29-04-2014 à 12:20:08  profilanswer

Les théories sur le forum, c'est des trucs de dingue.

n°37969880
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 12:23:18  profilanswer

Malicia a écrit :

:D

Martin a publié qq nouvelles sur le passé de Westeros (l'épée lige...)
La garde de nuit, c'est vraiment des dingues qui compilent les indices présents dans tous les bouquins :jap:

Ok :lol:

Bon en tout cas c'est intéressant :)

Spoiler :

Je pensais que c'était un ancien bouseux lambda, peut être sauvageon :D

Bon j'ai oublié une partie des dialogues entre lui et Bran donc c'est peut être pour ça :o

---------------
n°37969924
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 12:28:07  profilanswer

j'avais bien aimé ces nouvelles là sur le passé de Westeros

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51sHz4HFVaL._.jpg

Et puis sinon, l'encyclopédie de ASOIF devrait sortir bientôt. (perso, j'aurai préféré qu'il écrive les T6 et 7 plutôt que ça, mais bon.. :/)
http://www.lagardedenuit.com/wiki/ [...] e_and_Fire

---------------
n°37969957
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 12:31:47  profilanswer

eihcew a écrit :

Les théories sur le forum, c'est des trucs de dingue.

oui, j'en ai lu quelques unes. Et encore c'est soft par rapport au forum anglophone, dans ma mémoire. :D

Spoiler spéculations :

Spoiler :

le truc qui me titille le plus, c'est les théories sur qui va monter les 3 dragons pour battre les Autres dans la bataille finale [:zebra33]

---------------
n°37969993
blankette
Posté le 29-04-2014 à 12:36:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Idem, ce serait cool.

j'ai hâte de voir le cirque que ça va faire :D

Ça va faire un énorme shitstorm sur le net j'ai hâte.
Perso je pense qu'on va la voir comme dans le bouquin, dernier épisode, dernier plan  :jap:  

n°37970036
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 12:41:17  profilanswer

Malicia a écrit :

oui, j'en ai lu quelques unes. Et encore c'est soft par rapport au forum anglophone, dans ma mémoire. :D

Spoiler spéculations :

Spoiler :

le truc qui me titille le plus, c'est les théories sur qui va monter les 3 dragons pour battre les Autres dans la bataille finale [:zebra33]

Spoiler :

Aegon et Jon, c'est obvious :o

blankette a écrit :

Ça va faire un énorme shitstorm sur le net j'ai hâte.
Perso je pense qu'on va la voir comme dans le bouquin, dernier épisode, dernier plan  :jap:  

Oui idem. Cette scène dans le bouquin est énorme.

---------------
n°37970104
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 12:48:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Aegon et Jon, c'est obvious :o

Spoiler :

Y'en a qui disent qu'Aegon c'est un fake :o et pour Jon c'est relativement mal barré (même si j'ai envie d'y croire)

En attendant, j'aime beaucoup la convergence qui se met en place autour de Daenerys à la fin du tome 5

Spoiler :

Victarion qui arrive avec le cor, et Tyrion avec son savoir, on dirait que des dragons vont être domptés [:loula]

/rien à voir : y'en a qui on déjà posté ici la vidéo "Rage of Thrones" par Axis of Awesome ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Malicia le 29-04-2014 à 12:48:55

---------------
n°37970107
blankette
Posté le 29-04-2014 à 12:48:34  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

Clairement, l'arc des aventures de Brienne à la recherche de Sansa, j'ai pas trop compris à quoi il servait à la base dans le bouquin...
Donc l'elipse serait carrément envisageable :jap:
Mais je pense qu'ils vont quand même la garder comme perso récurrent.

Toujours AFFC.

Spoiler :

L'arc de Brienne, même si il n'est pas toujours passionnant, est malgré tout nécessaire est logique.
Pour rappel, on lui demande de chercher une gamine dont elle n'a aucune foutue idée de où elle est dans un continent grand comme l’Amérique du Sud, c'est normal qu'elle tâtonne, qu'elle prenne de mauvais chemins.

n°37970155
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 12:54:35  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

Y'en a qui disent qu'Aegon c'est un fake :o et pour Jon c'est relativement mal barré (même si j'ai envie d'y croire)

En attendant, j'aime beaucoup la convergence qui se met en place autour de Daenerys à la fin du tome 5

Spoiler :

Victarion qui arrive avec le cor, et Tyrion avec son savoir, on dirait que des dragons vont être domptés [:loula]

/rien à voir : y'en a qui on déjà posté ici la vidéo "Rage of Thrones" par Axis of Awesome ? :D

Oui certain pensent ça.

Spoiler :

Mais je ne pense pas que Jon mourra. J'y suis trop attaché :o si il avait voulu le tuer il aurait été plus clair je pense.

Et Aegon je ne pense pas que ce soir un fake.
Je trouvais très bizarre que personne à Port-Royal n'ait sauvé les enfants de Raeghar.

---------------
n°37970156
eihcew
Posté le 29-04-2014 à 12:54:40  profilanswer

Malicia a écrit :

Dans le topic série, ouais  :D

n°37970212
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 13:00:22  profilanswer

blankette a écrit :

Toujours AFFC.

Spoiler :

L'arc de Brienne, même si il n'est pas toujours passionnant, est malgré tout nécessaire est logique.
Pour rappel, on lui demande de chercher une gamine dont elle n'a aucune foutue idée de où elle est dans un continent grand comme l’Amérique du Sud, c'est normal qu'elle tâtonne, qu'elle prenne de mauvais chemins.

Logique oui, mais pas nécessaire. Dans l'ensemble ça n'apporte aucun éclairage sur l'intrigue ou le personnage (pas de nouvelles facettes de sa personnalité révélées, par exemple)

Spoiler :

On dirait que ça sert juste à passer le temps jusqu'à ce qu'elle tombe sur la fraternité sans bannières

Après, j'ai pas relu les 4 premiers tomes depuis bientôt 5 ans, donc je peux me tromper et peut-être que l'avenir nous le dira, genre un événement perso rencontré qui s'avérera important dans le T6...

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 29-04-2014 à 13:01:23

---------------
n°37970279
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 13:05:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Mais je ne pense pas que Jon mourra. J'y suis trop attaché :o si il avait voulu le tuer il aurait été plus clair je pense.

Spoiler :

Je ne pense pas non plus ( Putain le choc à la fin du tome 5 [:ciler] )
Mais il pourrait survivre dans son loup ou un truc comme ça, et il serait bien emmerdé pour monter sur un dragon dans cet état  :p  
Mois je verrai bien Tyrion sur un dragon, après tout ce qu'il a enduré...

---------------
n°37970373
eihcew
Posté le 29-04-2014 à 13:13:14  profilanswer

Malicia a écrit :

Logique oui, mais pas nécessaire. Dans l'ensemble ça n'apporte aucun éclairage sur l'intrigue ou le personnage (pas de nouvelles facettes de sa personnalité révélées, par exemple)

Spoiler :

On dirait que ça sert juste à passer le temps jusqu'à ce qu'elle tombe sur la fraternité sans bannières

Après, j'ai pas relu les 4 premiers tomes depuis bientôt 5 ans, donc je peux me tromper et peut-être que l'avenir nous le dira, genre un événement perso rencontré qui s'avérera important dans le T6...

Y'a pleins de petits détails qui permettent de developper des théories sur les forums [:ocolor]

n°37970388
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-04-2014 à 13:14:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

Les int. 2 et 3 se passent a peu pres en meme temps.
l'I4 et les 2/3 de l'I.5 se passent en même temps.
Mais les 4 et 5 sont vraiment la suite de la 3.

eihcew a écrit :

Spoiler :

Euh, Balon meurt en  même temps que Tywin (en tout cas, le chapitre ou Tifs-Trempe apprend la mort de Balon et Cersei celui de Tywin sont a la suite au tout début du tome 4). Donc là on est bon, même si les invasions Fers-nés sont pas trop represéntées.

On apprend la mort de Balon bien avant le chapitres sur Aeron. En fait on l'apprend avec un chapitre sur  

Spoiler :

Arya au milieu de l'int. 3.
http://www.lagardedenuit.com/wiki/ [...] e_44,_Arya
C'est d'ailleurs normal, ca laisse le te temps a l'oeil de Choucas de revenir depuis l'autre bout du monde pour les étatss généraux.

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 29-04-2014 à 13:14:45
n°37970411
Hoiniel
Posté le 29-04-2014 à 13:16:20  profilanswer

Malicia a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas non plus ( Putain le choc à la fin du tome 5 [:ciler] )
Mais il pourrait survivre dans son loup ou un truc comme ça, et il serait bien emmerdé pour monter sur un dragon dans cet état  :p  
Mois je verrai bien Tyrion sur un dragon, après tout ce qu'il a enduré...

Spoiler :

Soit le loup, soit Melissandre qui fait un rez.  [:zedlefou:1]  

Après, il va peut-être être gravement blessé et survivre. Ca serait un peu une arnaque, mais ca fait le cliffhanger de fin de tome 5 avec le destin de Stannis et son armée.

n°37970480
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 13:22:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Spoiler :

Soit le loup, soit Melissandre qui fait un rez.  [:zedlefou:1]  

Après, il va peut-être être gravement blessé et survivre. Ca serait un peu une arnaque, mais ca fait le cliffhanger de fin de tome 5 avec le destin de Stannis et son armée.

Spoiler :

ouais une Rez serait cool.
Bon du coup devant un tel miracle ça risque de mettre au pas tous les sauvageons et corbeaux récalcitrant. Ça pourrait être un mal pour un bien.

---------------
n°37970601
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 13:32:40  profilanswer

eihcew a écrit :

Y'a pleins de petits détails qui permettent de developper des théories sur les forums [:ocolor]

Sans doute :jap:

aurel a écrit :

Les int. 2 et 3 se passent a peu pres en meme temps.
l'I4 et les 2/3 de l'I.5 se passent en même temps.
Mais les 4 et 5 sont vraiment la suite de la 3.

Toutes mes confuses. [:maraude]

Conclusion : Il est temps que je me relise tout depuis le début pour patienter jusqu'au T6. :D

---------------
n°37970618
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-04-2014 à 13:33:50  profilanswer

A propos de l'adaptation : ( S04e04 et  spoiler tome 5 )

Spoiler :

Un moment j'ai cru que Bran allait supplanter la  fausse Arya censée épousé ramsay snow : Jon et Locke butent les mutins mais Locke se barre avec Bran direction Winterfell où l'attend Bolton père, ça se raccorde avec la suite : prendre d'assaut Winterfell pour libérer un Starck...  Et Bran qui repart ensuite vers le nord...   :heink:  

n°37974462
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-04-2014 à 17:33:48  profilanswer

blankette a écrit :

Moi ça me rappelle surtout que je pourrais jamais attendre la sortie de la traduction FR pour le tome 6 [:domo-kun]
Mais je me demande si je vais pas être largué sur les noms propres [:transparency]

ha bah ça, quand il s'agit de d'élucider une affaire de meurtre à partir de quelques détails à l'écran mais en connaissant déjà les coupables et l'arme de crime, y a du monde, mais quand il s'agit de faire un petit effort pour pouvoir encore plus se la péter sur l'topic série, y a plus personne [:boulitruc]

kikou2419 a écrit :

ok, reste au français [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°37974682
eihcew
Posté le 29-04-2014 à 17:47:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Y'a aussi les "So spoke Martin", des réponses à des questions (soit sur son site, soit dans des conferences). C'est considéré comme canonique.

n°37975608
Topher85
Troller since 1985
Posté le 29-04-2014 à 19:22:10  profilanswer

C'est quoi l'impact de ça :

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 29-04-2014 à 19:22:56

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°37975689
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 19:31:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha bah ça, quand il s'agit de d'élucider une affaire de meurtre à partir de quelques détails à l'écran mais en connaissant déjà les coupables et l'arme de crime, y a du monde, mais quand il s'agit de faire un petit effort pour pouvoir encore plus se la péter sur l'topic série, y a plus personne [:boulitruc]

T'a rien compris, j'ai dis que je ne pourrai pas attendre la traduction Fr. Mais quand il s'agit de s'en prendre à quelqu'un on manque de discernement :jap:
Rentre chez maman, les attaques gratuites ce n'est pas l'ambiance ici.

eihcew a écrit :

Y'a aussi les "So spoke Martin", des réponses à des questions (soit sur son site, soit dans des conferences). C'est considéré comme canonique.

Ok :jap:

Pas énorme je trouve.

Spoiler :

Les WW ont un chef, ouais cool rien non plus d'énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 29-04-2014 à 19:33:54

---------------
n°37975789
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2014 à 19:44:15  profilanswer

ouais, c'est quand même mineur comme spoil.
ceci-dit je suis pas représentative, je peux spoiler tout un bouquin ou une série et le lire / la regarder qd même. :D

perso je suis plus perturbée par

Spoiler :

le changement sur l'arc Bran

---------------
n°37975797
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-04-2014 à 19:44:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

T'a rien compris, j'ai dis que je ne pourrai pas attendre la traduction Fr. Mais quand il s'agit de s'en prendre à quelqu'un on manque de discernement :jap:
Rentre chez maman, les attaques gratuites ce n'est pas l'ambiance ici.

kikou2419 a écrit :

On est sur HFR, on se fight un peu, on se vanne, c'est simplement ça ce n'est pas méchant. Ce n'est pas la peine de monter dans les tours comme ça.
La prochaine fois, répond en nous vannant également dès la première fois et n'attend pas la 21ème pour péter un cable :o

[:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°37975804
kikou2419
Posté le 29-04-2014 à 19:45:45  profilanswer

Oui ça c'est un gros changement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fire Water (pink's Ball Remix)Les topics présidentiels Hache et Fer
(bruits de fond), le fanzine, est sortiTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Fire walk with me sur Arte maintenant[BD] YokoTsuno - Le tome 24 arrive enfin !
Fer à souder au gaz: Rech sites VPC internationaux économiquesSeconde Chance : Tome 1
Parti Socialiste: François Hollande Premier MinistreGeorge Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)