| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:02:53 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-06-2011 à 16:14:17 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
starfox Stop aux anglicismes ! | On est d'accord ! je parlais juste de l'existence d'une telle version (quoique sur le topic serie, la version a peau de bête a déjà fait une victime |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Ben ouais c'est moi --------------- I am an angel who dresses in red |
Desolate Long live death ! | Drapal. Message édité par Desolate le 22-06-2011 à 17:53:47 |
death4578 Zotto Mola |
Message édité par death4578 le 25-06-2011 à 10:06:38 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, 4 premiers volumes achetés sur amazon.fr Volume 5 A Dance with Dragons 8£ en paperback et 12.50£ en harcover sur amazon.co.uk, 25 euros sur amazon.fr... et 15£ en version dématérialisée ! Foutage de gueule intégral. Message édité par el muchacho le 25-06-2011 à 11:00:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:47:30 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je commence à lire les bouquins, ça se lit super bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kley Miaou ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaston10241 | Donc, à acheter la version française, il vaut mieux préférer la série intégrale ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kley Miaou ! |
|
krisix Oldpadawan | Hello all, je rejoins le club. Bien accroché à la série , je viens de recevoir "A game of Thrones" (amazon.com). Ça se lit bien , pas trop de "vieil anglais" contrairement à ce que j'ai lu ici ou là.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ujina |
|
krisix Oldpadawan |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui comme un peu 95% des trucs qu'on fait dans la vie. |
ujina |
|
Hoiniel |
|
krisix Oldpadawan |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | http://www.elbakin.net/fantasy/new [...] th-Dragons
--------------- I am an angel who dresses in red |
ujina |
|
andyy |
Message édité par andyy le 28-06-2011 à 11:52:30 |
Till Lindemann heirate mich | la version FR c'est pour quand ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
andyy |
|
ujina |
|
elektra12 | Pinaise y en a déjà qui ont mis des spoilers sans les cacher sur certains sites Message cité 1 fois Message édité par elektra12 le 28-06-2011 à 19:59:36 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
ujina |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est chaud de trouver l'intégral 2, rupture partout alors que le 1, 3, 4 est à la pelle dans les rayons --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Dites, quand je commande le bouquin sur amazon.co.uk, il coûte 12.50£, mais au moment de payer c'est 13.25£ + fdp. D'où ils sortent ces 0,75£ ? Message cité 1 fois Message édité par Fl4me le 29-06-2011 à 15:02:26 |
Nono non, pas le petit robot | Commandé sur amazon.co.uk |
Celos |
Et ça te revient a combien au total et en euro ? Pcq je crois qu'il y a 5£ de frais de ports + conversion... |
Fl4me Don't tell me what I can't do! | Environs 20 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |