| |||||
| Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 18:57:48 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Non, non... ça se lit bien, plutôt dans la continuité à mon avis. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Non, mais fallait que ça sorte, désolé
Clair. Je comprend maintenant pourquoi Hitchcock à prix des corbac pour son film
Je me posais précisément la même question, tant mieux si ça passe bien. J'imagine que le nouveau traducteur à du rester dans la lignée de Sola. Et puis un nouveau traducteur c'est pas si mal, il peut avoir une autre façon de traduire (...) qui peut faire du bien à l'histoire... Et cette phrase ne veut strictement rien dire, je m'en rends bien compte ... Enfin, en clair, le fameux "Il nageait dans ses caillots" il m'est pas resté en travers de la gorge mais ça m'a bien hérissé le poil quand même. Sinon, je suis un peu embêté car avec toutes ces éditions je ne sais plus quoi faire: -Soit je lis le 5 en Vo Ché pas quoi faire Message cité 2 fois Message édité par Jaime_Lannister le 01-05-2013 à 19:26:51 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Edeal | Je viens de terminer le prologue "Le chevalier errant, l'épée lige".
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 04:26:36 ![]() ![]() |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Edeal | J'ai entendu dire que La Citadelle des Ombres valait bien la peine d'être lu.
|
Bbelgarion :o |
|
Fealith |
|
Edeal | C'est un truc bien trash/triste ? Ça peut avoir son charme aussi |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ujina | L'acteur que je trouve qui colle le plus a son personnage c'est jaime. |
|
euron I am the storm, my lord. |
|
onina | Tywin pour ma part. Et Jaime. Et Cersei pour finir. |
Ciler | La série d'échanges en Tywin et Arya d'ailleurs est à mon avis un des passages de la série qui restera dans l'histoire |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Edeal |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 01:37:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 01:38:04 |
Hoiniel |
|
Dolas |
|
Loup23 |
|
ujina |
|
ujina |
|
Loup23 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Desolate Long live death ! | Je vais me faire lyncher ici, mais je préfère les 3 premiers tomes de la Compagnie Noire à ASOIAF (enfin, aux 5 premiers livres). |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |