|
Auteur | Sujet : [George Martin] aSoIaF (Trône de Fer) |
---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 11:53:56 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-10-2020 à 14:51:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et le lien, pas cliquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Euh, on doit pas être si rares à attendre que le livre soit sorti (ou que GRR meure) pour regarder la série. Et je suis loin d'être un spoiler nazi d'habitude.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 11-10-2020 à 21:43:06 |
TrakT Do nothing. | Ah parce que t'étais sérieux --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maiar |
|
dced |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 21:49:53 |
nakata frog game |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 11-10-2020 à 23:35:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TrakT Do nothing. |
Merci au passage de m'avoir rappelé ce douloureux souvenir littéraire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-10-2020 à 01:43:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 12-10-2020 à 06:42:16 |
Alighieri_Dante Ailleurs | T'as fait un sondage pour être aussi sûr de toi ? |
TrakT Do nothing. |
Dumas c'est bon mangez en. En plus initialement Les Mousquetaires c'est du feuilleton. Donc c'est fait pour accrocher. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kley Miaou ! | Je le sais bien, je vais d'abord lire quelques bons romans de SF avant |
momo_ge | Et si on a fini les 3 mousquetaires il y a 2 mois sans avoir vu les films et sans connaître le vicomte de bragelonne on est censés réagir comment ? |
TrakT Do nothing. |
Un bouquin sorti y a plus de 100 ans y a pas prescription? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-10-2020 à 20:01:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-10-2020 à 05:36:21 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 07:46:34
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est surtout que c'est au programme scolaire |
hisvin | Genre. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 07:52:37 Voilà comment c'est traité:
|
hisvin | J'ai fait le test sur les cadres de la boite...58, 56, 53, 49,42 ans...Echec critique sur l'Illiade même chez celui que je sais qui bouquine pas mal. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 08:26:17 Et tous se demandent encore pourquoi tu les as fait chier à leur poser des questions sur un groupe de téléphonie |
hisvin | CpafO! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hisvin | Porthos c'est un maçon portugais. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-10-2020 à 10:10:21 |
BoraBora Dilettante |
nakata frog game | Comme je l'ai expliqué précédemment, ce n'est pas forcément le nombre de personnes qui ont lu/vu qui fait qu'une œuvre entre dans l'imaginaire collectif... Et pour ça, on ne peut pas balayer l'aspect temporel d'un revers de main. Mettons de côté les mousquetaires, c'est pas forcément l'exemple pertinent (et d'ailleurs je ne connais pas l'histoire), mais il y a des œuvres bien plus universelles. Même si peu de gens lisent l'Iliade, on peut difficilement considérer comme un spoiler le fait que le talon soit le point faible d'Achille (vu que l'expression est passée dans le langage courant) ou qu'Ulysse est rusé. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-10-2020 à 13:33:36 |
BoraBora Dilettante |
TrakT Do nothing. |
Bruere |
|
Publicité | Posté le |