| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 15:26:06 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cool ça donnera locaz de se faire tous les films --------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space |
donut78 Stop eating donuts | Pour un vieil adorateur de la série, qui l'a matée 10 fois à l'époque. Mais qui ne l'a pas revue depuis 20 ans. Ça vaut quoi les films ? C'est une bonne réinterprétation, ou vaut mieux rester sur la série ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 15:50:30 ![]() ![]() |
ujina |
|
donut78 Stop eating donuts |
Bon du coup, vaut mieux se refaire la série j'imagine --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Ouais on va attendre la fin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Les 2 premiers j'aime beaucoup, le 3ème un peu moins. J'espère que le 4ème sera au top. |
grao The visitor | drap --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sseb22 It is an awful waste of space | Y a des nouvelles ?
mirtouf Light is right ! | Le film que plus personne n'attendait ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 12:55:12 ![]()
|
garcia_h |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si au moins on avait des mechas, on s'emmerderait moins |
mirtouf Light is right ! | Ireul a beaucoup muté. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_tchip_ |
Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 11-04-2020 à 04:20:45 |
euphorbe |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | https://kotaku.com/evangelion-3-0-1 [...] 1842916295 Plus de date officielle de sortie du au covid-19 Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 17-04-2020 à 12:34:56 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 13:57:31 ![]()
|
clapsrogers |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | Khara offre les 3 premiers films en visionnage gratuit sur YT: Pour le S/T autres que japonais, vous pouvez repasser. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 22-04-2020 à 14:56:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
garcia_h |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai même pas tenté en français, rien qu'en anglais c'est absolument illisible, ça a un vague rapport avec le contexte, parfois |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 22-04-2020 à 17:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |