| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 18:17:06 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai regardé pour la série sur Netflix c'est le doublage de la version qui était sur Canal + en 98/99. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah j'ai juste reconnu Shinji et Misato en même temps qui était pour moi très bien doublé. |
_Pouvoir |
|
clapsrogers |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
_Pouvoir |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Voilà l'info : https://www.nautiljon.com/breves/le [...] 10370.html |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:05:25 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous n'avez pas aimé les 3 films Rebuild ? Perso j'apprécie beaucoup, même si le 3 était WTF et le moins bon... Message édité par keiji84 le 24-06-2019 à 19:25:01 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 25-06-2019 à 13:13:57 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
space droid |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ils ont fumé ou quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Pouvoir | Je passe mon tour |
mirtouf Light is right ! | Maintenant on sait pourquoi les travaux à Paris sont interminables. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Notre-Dame --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead | Toujours plus... C'est vraiment le dernier ? --------------- Light Years Away. |
ujina |
|
_Pouvoir |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ujina |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Episodes sur cd, 20 mega l'episode, realmedia |
space droid |
Message édité par space droid le 09-07-2019 à 14:42:02 |
misato Clavicula Nox | ouh putain, ça c'est dur. je compatis moi j'ai découvert la série par VHS qu'on m'a prété (mais je les ai rendues Message édité par misato le 09-07-2019 à 22:48:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romn |
ujina |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Un ptit cosplay de Asuka ou Rei en plugsuit pour la JapanExpo --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Pouvoir | Topic pussal svp |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est justement pas ici ? |
ujina | C'est plutôt le topic des premiers émois Durant l'adolescence |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est vrai que la série se fait vieille Message édité par fire in the hole !!! le 10-07-2019 à 16:48:01 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Et voila, fini la série originale, death j'ai regardé 5 minutes avant de me souvenir que c'était juste un résumé inutile de la série, et the end of eva.
Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 11-07-2019 à 11:17:20 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |