| |||||
| Auteur | Sujet : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 18:31:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 18:31:33 ![]() ![]() |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Heartquake resté confiné | Je ne remercie pas monsieur zero qui m'a remis le nez dedans Message édité par Heartquake le 23-01-2015 à 18:32:26 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je décline toute responsabilité --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Heartquake resté confiné | Mon CD OST 1 n'a pas supporté le passage du temps |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 04:01:01 ![]() drapal! |
Grumly132 TMT |
donut78 Stop eating donuts | J'avoue, c'est la classe |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | jolie, tu l'as trouvé ou ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 22:48:49 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Trop grosse 45/46mm de diamètre. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
s3phy | Par contre vu l'Eva Store elle a du coûter une blinde...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
mirtouf Light is right ! | En attendant Neon Genesis Evangelion - Evangelion 4.44:You can (not) understand, vous pourrez faire un tour en Eva grâce à la VR, ça se se passe à Shinjuku:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sseb22 It is an awful waste of space |
donut78 Stop eating donuts | Oui parce que moi j'attends que tout soit sorti pour regarder. Et c'est vrai en plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 11:51:10 ![]() |
mirtouf Light is right ! | Evangelion 3.0+1.0: You will (not) release it. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
floyder | et ou sont passés les 0.44 ? On nous cache des choses Message édité par floyder le 02-08-2017 à 11:01:08 |
mirtouf Light is right ! | Dans une mer de Dirac, tout comme le scénario. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:47:11 ![]()
|
MasonAge | 2012 le dernier film... 5 ans c'est long |
JacenX Light Years Ahead | Oui. La BO est inspiré de NGE qui était inspiré de James Bond. --------------- Light Years Away. |
sseb22 It is an awful waste of space | La semaine dernière, je me suis rendu compte que... je n'avais jamais acheté la série en DVD ! (mais les 9 VHS à 150frs chacune qui ne me servent plus à rien maintenant, oui --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mirtouf Light is right ! | J'étais jeune et fou, j'avais acheté les DVD Daubex au début des années 2000 à l'unité... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 21-09-2017 à 18:07:31 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
donut78 Stop eating donuts | Moi je les avais sur des VHS que j'avais enregistrées quand c'était passé sur C: en 1997 Message édité par donut78 le 21-09-2017 à 17:06:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumly132 TMT | J'ai la version Daubex. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
donut78 Stop eating donuts | Mais pourquoi vous matez en VF ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
donut78 Stop eating donuts | OK, moi j'ai découvert en vost --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 22-09-2017 à 10:29:09 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | autant les trucs du club do, nostalgie tout ça, ça passe en vf, certains long métrages aussi (mononoke hime en vf est sublime), mais EVA c'est non |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tain je viens de me rematter le générique de la série --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
floyder | et cette musique de qualité ! |
mirtouf Light is right ! | Les gars de chez Gainax avaient eu le temps de préparer leurs morceaux avec Nadia. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Par contre ils auraient pu se garder un peu de temps pour faire une fin pour la série |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | + 1000 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paris Anime & Game Show 4-5 6 mai | néon maison oO |
| Troll ? | dessin animé candy |
| Comment ouvrir un lieu de culte? | Prince of tennis - l'animé |
| votre dessin animé préféré? | Gainsbourg "Cargo culte" |
| Recherche nom d'un dessin animé | Bande annonce type animé pour les match de ce we |
| Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01 | |