Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante
Auteur Sujet :

Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01

n°74404309
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-03-2026 à 22:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'avais bien dit: caguer >>>>>> ALL [:presidentdonald:2]  
You did (not) understand. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 22:21:56  profilanswer
 

n°74658757
garcia_h
Posté le 11-05-2026 à 22:22:26  profilanswer
 

Toujours pas de news du BD du 3.0+1.11 chez Dybex ? C'était censé être mon cadeau de noël :o

n°74658790
garcia_h
Posté le 11-05-2026 à 22:27:48  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Je pense que ce n'est plus le cas. On trouve toujours quelques goodies dans les magasins d'Akihabara car ça reste un manga iconique, comme DBZ, mais c'est loin d'être fou.
Pour Hunter X Hunter ou One Punch Man  j'ai dû (un peu) fouiller pour me dégoter quelques trucs.
 
La mode est plutôt à Demon Slayer, il y en a partout. Sinon d'autres animes inconnus chez nous, et les classiques Boruto/OP.


 
J'étais au Japon en même temps que toi quasi et je trouve quand même qu'Eva reste bien représenté dans les boutiques de produits dérivés et t'as encore parfois des gatcha. T'as tjs quasi au moins des figurines Eva dans les magasins de figurines, pas que à Akihabara.  
Et surtout des otaques jap eva hardcore, j'en ai vu au moins un dans une attraction touristique en train de prendre sa figurine de l'eva Test Type-01 violet de Shinji, à côté de chaque point de vue/monument, creepy as fuck  :D  
 
Pour ma part j'ai pris un tableau et une figurine de Asuka. Je prendrais des tofs à l'occasion.  
 
Par contre Naruto, pour faire plaisir à une nièce, j'ai eu grave du mal à trouver des goodies. Et j'ai fini par trouver à la boutique Jump de la "character street" sous la gare de Tolyo.  
 
 
 

n°74661165
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-05-2026 à 14:14:15  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Toujours pas de news du BD du 3.0+1.11 chez Dybex ? C'était censé être mon cadeau de noël :o


https://www.dybex.com/fr/accueil/ev [...] or-blu-ray
Février 2026
Cela devrait être disponible quand la boucle temporelle sera correctement bouclée.  :O


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74681605
Morti742
Posté le 17-05-2026 à 19:28:08  profilanswer
 

[:quatre quart]

n°74740819
Cresus
Posté le 30-05-2026 à 15:06:19  profilanswer
 

Tenez mes geeks adorés. Vendez vos reins et vos jambes :
 
https://pbs.twimg.com/media/HIwTeaZXYAE5Wjz?format=jpg&name=large
 
https://pbs.twimg.com/media/HJPmrmbWcAE2N6t?format=jpg&name=large

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paris Anime & Game Show 4-5 6 mainéon maison oO
Troll ?dessin animé candy
Comment ouvrir un lieu de culte?Prince of tennis - l'animé
votre dessin animé préféré?Gainsbourg "Cargo culte"
Recherche nom d'un dessin animéBande annonce type animé pour les match de ce we
Plus de sujets relatifs à : Neon Genesis Evangelion - COVID > EVA-01


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)