| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Mort d'un Sombre Seigneur (univers sombre de RavenLoft) Frères de Sang de Delphine Maeder (histoire de Vampire dans le Lavaux (région viticole au bord du Léman)) Terre Natale, la légende de Drizzt l'Elfe noir (univers des Royaumes Oubliés) A massacre in Marienburg (du Warhammer, en anglais dans le texte) Orcs, la Trilogie.
Message édité par Rasthor le 05-11-2009 à 18:22:46 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:22:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:24:14 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour info et pour le clin d'oeil...
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-11-2009 à 23:45:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb |
hisvin | |
Leg9 Fire walk with me | Délapinage ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 10:58:00 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Hirondelle3 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | Au moins, ils ont bon gout. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-11-2009 à 18:06:57 |
hisvin |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca fait penser à Wot, oui, mais plus généralement aux poncifs du genre. --------------- Tar | Librarything |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-11-2009 à 20:19:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 11:45:03 ![]()
|
Fitzal | J'ai recommencé à lire du Feist, je ne sais plus quelle saga. Finalement, ce n'est pas si mauvais. Ce n'est pas de la grande écriture, mais ça passe mieux que la fois dernière. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Fitzal | En fait, sorti de toutes mes autres lectures (je n'ai pas lu depuis des mois), ça passe beaucoup mieux que dans la foulée de romans mieux écrits. |
GrandeMoufleTarkin alias GMT | drap. --------------- Work is the curse of the drinking classes. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rasthor | J'en suis déja aux 2/3 de Ravenloft. C'est sympa, ça se lit vite, mais ça traine un peu en longueur. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 16-11-2009 à 10:04:51 |
Moonzoid | J'arrive à la fin du troisième tome de l'Assassin royal, série que j'avais un peu mis de côté à la fin du 2 parce que je trouvais ça longuet, ben j'arrive à la fin du 3 et je recommence à trouver ça longuet ... Sans parler du côté un peu cucul et cliché du héros bâtard donc un peu rejeté élevé par un vieux bourru qui est ami avec le fou et les cuistots, avec le gentil roi et la gentille reine qui donnent leur vie pour leur peuple, le méchant roi qui dépense le pognon du royaume en festin, etc c'est un peu lourdingue mais bon ça passe encore ... Je prendrais la suite plus tard j'ai quand même envie de savoir où va cette histoire mais là je vais plutôt aller m'acheter le t 12 du Trône de Fer que j'ai toujours pas lu Je vais voir si je trouve un petit résumé des quelques tomes précédents, parce que là comme ça je sais plus trop où ça en est Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 20-11-2009 à 10:38:56 |
Rasthor |
Finalement, c'est assez vite lu et le dernier tiers est vraiment très bien. Très sombre, on se croirait presque chez HPL. J'aimerais en lire d'autres, mais il n'y a aucune sortie de prévu pour 2010 chez Milady. Message édité par Rasthor le 20-11-2009 à 10:47:26 |
vigneuxamsterdam | Quand il sera prêt...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vigneuxamsterdam | Ben au début c'était Octobre 2006, puis Octobre 2007, puis...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |