| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Ikebukuro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:27:35 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Sympa mais trop destiné aux gamins (ça se voit moins dans les premiers tomes) Message édité par Nirwan le 24-10-2009 à 10:31:29 |
Ikebukuro | Je te cache pas que le disque monde m'a déçu et pourtant j'ai lu les deux premiers! En feuilletant Xanth j'ai beaucoup plus ri :-) |
Ikebukuro | Bon, ben j'ai juste acheté le 1 donc ça devrait aller! |
Ecrituredel |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca dépends de ton degré d'exigence...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
andyy |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Ecrituredel le 26-10-2009 à 22:57:53 |
guts92 | Le douzième tome de la roue du temps sort demain. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 23:39:27 ![]() ![]() |
hisvin |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 27-10-2009 à 09:33:41 |
ckiki | le premier tome est sympas |
Hirondelle3 |
|
Noyeb |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, sinon, j'ai entamé "Autrefois les ténèbres", 1er tome de la trilogie "Prince du Néant" de R. Scott Bakker.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2009 à 10:43:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
guts92 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Moonzoid | il est déjà apparu là où j'en suis mais il a pas encore dit grand chose ... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est "environ dans ces pages" que tu vas accrocher ou pas. Corbeau, j'aimais bien au début, et après non.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Noyeb |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 01-11-2009 à 20:17:36 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ok... je commande les 2 derniers tomes avant d'arriver à la fin du 1er donc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | The Gathering Storm est sorti.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
Sa race, ils ne sont pas sortis en poche il semblerait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor | Bon, j'ai fini de faire mes réserves pour l'hiver. Mort d'un Sombre Seigneur (univers sombre de RavenLoft) Frères de Sang de Delphine Maeder (histoire de Vampire dans le Lavaux (région viticole au bord du Léman)) Terre Natale, la légende de Drizzt l'Elfe noir (univers des Royaumes Oubliés) A massacre in Marienburg (du Warhammer, en anglais dans le texte) Orcs, la Trilogie.
Message édité par Rasthor le 05-11-2009 à 18:22:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |