| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 13:56:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 13:57:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 16:02:21 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai acheté le poche de Jaworski, Janua vera, et c'est vraiment pas mal |
bronislas | Ça a l'air bien écrit Gagner la guerre pour de l'héroïc fantasy. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
dam57 |
|
Ikebukuro |
|
Greenmantle |
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 16:44:02 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Leg9 Fire walk with me | Re-drapal (fichu Joce... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens tiens, le trolleur du topic OP. Message édité par Nirwan le 15-10-2009 à 19:40:13 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | One piece, apparemment. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Noyeb |
vigneuxamsterdam |
|
ckiki | visiblement celui ci date de 2007
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Achat de la veille : La Compagnie Noire, Tome 9. Pas de bol, je viens de commencer (enfin, y'a qques jours) le T1 d'une quadrilogie, donc je devrais pas le lire avant quelque temps --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
SA_Avenger |
|
ckiki | je ne vais pas vu ou etait evoqué le fait qu il prenne la place d un autre éditeur, tu as des infos la desssus? |
SA_Avenger | en gros ils remplacent calman levy pour la fantasy (ils reprennent le catalogue enfin ce qui a suffisemment marché)
|
ckiki | c etait un gros editeur SF/Fantasy Calman Levy? au vu de l article non, mais j imagine qu il est orienté. J avoue etre assez tenté de me dire que l on y gagne au change mais on verra bien. |
Ikebukuro |
Message cité 2 fois Message édité par Ikebukuro le 20-10-2009 à 10:07:27 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Hirondelle3 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 21-10-2009 à 11:53:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ikebukuro | J'ai acheté le 1 il y a peu et ça a l'air très drôle; certainement plus que le disque-monde! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |