| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 16:53:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 16:53:08 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 17:23:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 17:23:41 |
|
Topher85 Troller since 1985 | J'avais bien aimé le Lion de Macédoine, ça se lit très bien ! |
Ikebukuro | Quelqu'un aurait-il lu la suite du magique "Janua Vera" de Jean-Philippe Jaworski et intitulé "Gagner la Guerre"? Le style de son premier livre était envoutant, extrèmement maîtrisé pour cet essai magistral et quelle langue, quelle plaisir dans le choix du vocabulaire, dans les tournures de phrases... bref si je n'avais pas 20 livres sur ma table de chevet, il y a longtemps que je l'aurai lu Message édité par Ikebukuro le 25-09-2009 à 10:19:52 |
newbie_argent |
Ikebukuro | Cours l'acheter, c'est un livre excellent! |
SA_Avenger | Les intégralles Conan sont tout simplement superbes. Que ce soit au niveau de l'objet en lui même (édition cartonnée, dessin qui ajoutent un cachet énorme) que du contenu. Pour un livre de 1930 c'est violent (très) et contemporain. Bref franchement une très très bonne surprise et lecture. Après on est prévenu par la préface des nouvelles qui sont un peu moins bien (le format pulp reste) mais le premier tôme est un must (le troisième aussi et pis le deux parce qu'on achète pas le un et le trois sans le deux) bref fonce Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 25-09-2009 à 11:09:26 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:08:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 11:18:19 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Il est ressorti de la tombe et a ajouté des chapitres |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:01:59 ![]()
|
Ikebukuro |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-09-2009 à 13:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 13:58:58 ![]()
|
Ikebukuro |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je suis en train de me taper justement le premier bouquin de Conan, entierement nettoye par Louinet, c'est un vrai bonheur --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Halfsup |
|
Rasthor |
|
|
SA_Avenger |
|
Rasthor |
|
harryp75 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca fait un peu "j'avais pas d'idée, j'ai pris toutes les mythologie, je les ais mises dans un saladier, j'ai mélangé et hop, je ponds un livre." --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Moonzoid | presque du Werber --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ikebukuro | Je vais relire, après un break de 20 ans, Ptah Hotep de Charles Duits; si je me souviens bien, le dépaysement est total et le choc littéraire assuré.
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bonjour,
|
Ikebukuro | Hier soir j'ai commencé "LA FORET DES MYTHAGOS" de "ROBERT HOLDSTOCK" et je pense que c'est du très lourd!!!!! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai fini Gagner la guerre de Jaworski. Cher mais bon. Le meilleur truc français que j'ai lu. --------------- Tar | Librarything |
Noyeb | vous voulez pas nous en dire un peu plus ? ce qui vous plait/a plu dans le livre par exemple ? --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |