| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 10:43:04 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Nirwan perdu? double la mise! |
Noyeb | mouais... c'est pas "saisons" chacune indépendante de la suivante donc c'est pas une excuse ! --------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 25-08-2009 à 11:40:50 --------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est l'Atalante qui fait des éditions réliées, avec des illustrations sympatoches de Graffet d'ailleurs. Au final le prix revient à peu près au même que les poches, et bien que j'ai commencé la série avec ceux-ci j'ai terminé avec les reliures.
--------------- Tar | Librarything |
Noyeb |
Noyeb |
Nirwan perdu? double la mise! | Je préfère les poches... parce que ça coûte moins cher et je peux en stocker plus |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:57:08 ![]() ![]() |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 01:24:58 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
SA_Avenger | En train de terminer le quatrième (fr) Zindell. Toujours pas convaincu par l'histoire, c'est bien écrit (qq longueurs quand même) c'est prenant quand il se passe qqch (dans le troisième c'était pas le cas) mais voilà c'est pas transcendant.
|
J'approuve pour Zindell, je vois pas ce que ceux qui notent ça 9/10 trouvent à ses romans. Mais ça se laisse lire... Sinon le Prince du Néant je connais pas, et ça a l'air d'être assez bashé sur amazon, ça vaut le coup? Tu conseilles? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-08-2009 à 11:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 13:49:16 ![]() les instrumentalités de la nuit de Glen Cook |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Erickson je suppose, dans ton style. |
Nirwan perdu? double la mise! | http://en.wikipedia.org/wiki/Malaz [...] the_Fallen The Malazan series is often compared both to Glen Cook's Black Company, (to whom the seventh book is dedicated) and George R. R. Martin's A Song of Ice and Fire series. By 2006, the series had sold 250,000 copies.[7] Moi je les ai pas lus (pas trop mon style, je préfère G&F, faut moins penser Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-08-2009 à 18:57:28 |
ckiki | un bouquin que j ai acheté par hasard et qui m a bien plu
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ah ça, ya pas grand chose en poche vf, faut être honnête. Ne sortent que les ultra connus, les éditeurs veulent pas prendre de risque et préfèrent prélever sur leurs vaches à lait à 25€ le bouquin ( |
Nirwan perdu? double la mise! | G&F |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 00:16:23 ![]()
|
kley Miaou ! | Je suis en train de lire le tome 4 de Xanth, l'(A)ile du Centaure. C'est toujours aussi distrayant, même si on s'y perd un peu avec toutes ces manipulations de fumées et de nuages à un certain passage |
SA_Avenger |
|
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 03-09-2009 à 11:40:18 |
ckiki | wharamer c est quel style je ne connais pas du tout? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |