| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 22:30:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Oui, vaguement, ok je comprend ce que tu as voulu dire.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Leg9 Fire walk with me | Bah "lol" si tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-08-2009 à 23:21:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb | J'ai pas vraiment aimé Légende alors que j'ai beaucoup aimé la trilogie de l'empire de Feist Message édité par Noyeb le 20-08-2009 à 23:45:58 --------------- Ca vous plait ? | |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Légende est le seul Gemmell que j'ai lu. J'ai cru lire le script d'une série B made in Nanard. Feist c'est pas l'extase mais au moins Krondor y a un minimum d'univers et de construction. --------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi c'est justement Pug l'Apprenti qui m'a donné l'impression de lire un scénario de Donjons & Dragons écrit par un lycéen en mal d'inspiration. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2009 à 09:40:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:47:44 ![]()
|
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 09:52:47 ![]() ![]() |
|
Hirondelle3 |
|
Noyeb |
Y a aussi une question de maturité de l'écriture. Si tu restes sur Pug et que tu n'essayes pas les autres, je comprends que tu conserve ce point de vue sur Feist. Comme Hellstrike, j'ai plutôt aimé les Pug au moment où je les ai lu mais ayant lu beaucoup d'autres séries depuis, mes gouts ont évolué et je ne les relirais pas. Alors que la trilogie de l'empire reparait sur ma table de nuit dès que je n'ai plus de livres à lire. Et je pourrais envisager de relire certains tomes de la guerre des serpents. Ceci dit, je conçois tout à fait que tu n'ais pas envie de te donner la peine d'essayer autre chose si tu n'as pas aimé les premiers Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 21-08-2009 à 11:44:07 --------------- Ca vous plait ? | |
Leg9 Fire walk with me |
Bah non, je reste ouvert. Bon, j'essaye disons... Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2009 à 12:18:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb | Nan mais y a tellement d'autres choses à lire, t'es pas non plus obligé de te farcir un auteur que t'aimes pas !
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:59:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 14:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:10:18 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Perso je me souviens en particulier de "Dans le palais du déviant", que je n'avais pas aimé.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2009 à 15:24:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
harryp75 | J'ai beaucoup aimé la série l'Epouvanteur. Qq'1 connait? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 13:36:55 ![]() Ma critique d'un livre excellent : La Horde du Contrevent d'Alain Damasio.
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 13:37:20 |
Hirondelle3 |
Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 22-08-2009 à 17:41:50 |
KapweT L'exocet. |
|
Noyeb |
KapweT L'exocet. | Je ne connaissais pas ce topic, je suis contente! |
Noyeb |
KapweT L'exocet. | Alors, je suis plutôt très bon public et j'ai bouffé pas mal de choses plus jeunes. Je pense d'ailleurs les relire pour voir quel serait mon avis "adulte" sur ce que j'ai lu. C'est d'ailleurs grâce au Silmarillion que je me suis penchée sur les Mabinogion et les Eddas. Qu'il faut que je relise d'ailleurs, parce que je n'avais sûrement pas la maturité suffisante pour tout bien saisir. Zelazny : c'est avec le cycle des Princes d'Ambre que je suis définitivement rentrée dedans. C'est mon chouchou que j'aime relire régulièrement, par passage juste pour le plaisir. J'ai joué un petit moment aussi au JDR qui en est tiré, c'est très sympa, ça permet pas mal de libertés. Robin Hobb En parler m'a donné envie d'en relire beaucoup et de découvrir d'autres trucs. Je vais éplucher ce topac. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 22-08-2009 à 22:21:40 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Noyeb |
Noyeb | Merci à Gilou pour m'avoir donné la main sur le premier post.
Nirwan perdu? double la mise! | Arrivée de greluches? o'scours
|
Noyeb |
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 22-08-2009 à 23:04:43 --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. |
|
Bbelgarion :o |
|
|
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |