| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
ckiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 12:47:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:18:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 18:18:45 |
ckiki |
Nirwan perdu? double la mise! | ui |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Variables. Ca commence très bien, le meilleur est le 5ème (Fulgrim), même si mon édition était déplorable (erreurs de typos, phrases qui veulent rien dire...), ensuite ca suis un peu moins la timeline. Le 6ème (les anges des ténèbres) a beaucoup de détracteurs, le 7ème (legion) est intéressant et le 8ème (Mechanicum) est pas mal, mais je venais déjà de me bouffer un livre sur le Mechanicum (Titanicus), et les combats de machines sont pas trop mon truc... Mais sinon oui, bonne série ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ckiki | merci pour toutes ces precisions |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 10:02:36 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | De toute façon, c'est acheté, donc ca sera lu... je comptais me lancer dessus dès que le 5ème sera sorti, je suis un poil refroidi... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hisvin |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | L'ombre du bourreau a été une lecture intéressante mais je n'ai pas pu aller au terme du premier livre. Le manque de fil conducteur m'a fait tomber le livre des mains. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:27:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 16:22:07 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 06-09-2009 à 20:39:39 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 07-09-2009 à 17:08:28 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Rasthor | J'arrive enfin au bout de mes Nains. |
Noyeb | Grao et Jotunheim, j'ai pas lu ce que vous avez raconté (je connais pas le livre) mais j'espère que vous avez utilisé les balises spoiler à bon escient ? Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 08-09-2009 à 16:48:39 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Rasthor | Ayé !!!! J'ai fini les 4 tomes de "Les Nains" !!! Vivement la suite !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Markus_Heitz Pour le moment, j'ai lu Reste à voir quand ils vont traduire "Die Rache der Zwerge" et "Das Schicksal der Zwerge". Message édité par Rasthor le 09-09-2009 à 09:48:38 |
Nirwan perdu? double la mise! | Là comme ça non, mais un truc m'interpelle |
SkorPinoux |
Message édité par SkorPinoux le 10-09-2009 à 23:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |