| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:21:53 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Non c'est pas destiné aux ados, je parlais des persos ados attardés Sinon ouais j'avais déjà entendu parler des nains ici, par rasthor vu qu'il y à que lui pour en parler (:D) je vais ptet me laisser tenter Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 18-08-2009 à 02:33:14 |
alderaic psn: alderaic | les orcs ça se lit bien mais sans plus quoi (lecture de vacances finalement) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 17:25:35 ![]()
|
ckiki |
Noyeb |
DarkPunky J'ignore de le savoir | On peut avoir des trucs facile à lire sans que ça soir à ch... au ras des pâquerettes non plus. Leiber par exemple. --------------- Tar | Librarything |
ckiki |
|
Je crois l'avoir déjà lu celui là, mais en même temps ça me fait penser qu'il doit me manquer quelques gemmels, le dernier que je dois avoir est Légende. C'est du bon aussi !
Message édité par Nirwan le 19-08-2009 à 10:31:16 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:33:10 ![]() ![]() |
Sinon la rdt c'est parmi les trucs surfaits de ma connaissance anéfé, désolé Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 19-08-2009 à 14:27:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 10:45:27 ![]()
|
Rasthor | Ca serait peut-être pas mal de faire une première page avec les auteurs cités et les oeuvers majeurs ou en cours.
|
ckiki |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Rasthor | Le seul truc qui m'empêche de commencer le trône de fer, c'est d'avoir peur qu'il n'y ait jamais de fin, si l'auteur claque avant. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y aura un téléfilm pour la fin au pire, comme les Dallas ou Stargate. --------------- Tar | Librarything |
Sinon oui, c'est lui que je visais Message édité par Nirwan le 19-08-2009 à 14:25:51 |
Rasthor |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bah en général dans le fond deux points me font aimer ou pas un bouquin de HF: Un monde riche, des persos non-neuneus (condition aujourd'hui primordiale (niveau forme j'aime pas devoir suivre 50 persos dans 150 intrigues avec une histoire qui progresse d'un mm par chapitre à cause de l'enrobage lourd, ce pourquoi je trouve le TdF surfait) Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 19-08-2009 à 14:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 15:51:39 ![]() J'avais bien aimé Le Maître des Ombres de Zelazny
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 19-08-2009 à 16:26:25 --------------- Ca vous plait ? | |
ckiki | en fantasy
|
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 17:04:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:19:26 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, j'ai acheté quelques premiers tomes pour les vacances :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2009 à 09:58:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me | Noté...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, j'ai lu récemment un autre tome 1 "Les larmes d'Artamon : seigneur des neiges et des ombres" (Sarah ASH). Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-08-2009 à 15:41:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai discuté avec un des éditeurs de bragelonne sur un de leurs stands, quand il m'avait résumé son catalogue, tous les trucs de Ash étaient ragés dans la catégorie (dixit) "girly", j'ai certainement pas voulu tenter d'acheter pour voir |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 15:44:48 ![]()
|
ckiki | raaaa ca me donne envie elle etait sympa la nouvelle "Mauvaise Donne". Pour l instant je lis mes fiches moto |
Leg9 Fire walk with me | Vampires ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |