| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 16:24:16 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Brage qui fait du poche, voila qui fait tiquer les SFiens aigris. |
JaimeLannister ..always pays his debts | Je viens de finir TheLiesOfLockeLamora, c'est vraiment pas mal, la suite est dans le même genre?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-06-2008 à 12:12:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me | Bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 15-06-2008 à 19:16:36 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 19:16:25 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Noyeb |
JaimeLannister ..always pays his debts |
gilou Modosaurus Rex | Ceci n'est pas littéraire, mais vaguement connexe: Le trollball, un sport lié a l'H&F.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca à l'air rigolo... A voir... Mais je fais pas de GN... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Noyeb | Attention, ça spoile beaucoup aussi !
Message édité par Noyeb le 12-07-2008 à 00:17:56 --------------- Ca vous plait ? | |
guts92 | La compagnie noire, c'est bien. |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sérieux ? C'est si nul ? J'ai acheté la suite de la trilogie, mais je ne m'y suis pas encore mis...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ogmtippex | J'avais acheté le cycle de l'épée de shannara en anglais, j'ai jamais pu dépasser les 50 premières pages... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Le tout premier tome est effectivement un sda-like. Tu remplace les noms des gens et des lieux, t'as grosso-modo la même chose... La suite diffère quand même... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Sebastien | Le site de l'adaptation tv de l'épée de verité
|
Altarius As de la digression | Mouarf putain , et dire que j'avais peur que ça fasse de l'ombre à l'adaptation du TDF --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sebastien | de toute produit par le gars qui a fait Xena et Hercule on va pas esperer l'adaptation de l'année |
kaz ander Le médiateur :) |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Même si c'est l'adaptation de l'année, avec le matériau de base... --------------- Tar | Librarything |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | Bon, j'ai commencé le cycle de l'assassin royal de Robin Hobb il y a 15 jours ... je suis au milieu du 5ème tome.
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Sebastien | ce matin j'ai finis mon cycle de l'assassin royal, ca fait bizarre de me dire que j'aurais plus de nouvelles d'eux, ca faisait un peu plus de 2 ans que j'étais dessus, une page se tourne avec un petit pincement au coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |