| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 09:25:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Joe Abercrombie et Karen Miller je ne sais, pas, mais tous les autres ont été édités en français. Message édité par Leg9 le 24-04-2008 à 09:28:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai récupéré la trilogie homo de Lynn Flewelle. J'en attendais beaucoup, on m'en avait dit pas mal de bien, mais c'est épouvantable.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ynorsa |
|
Hirondelle3 |
|
Sikeur | Salut
|
jean-michel91 | tien je connais pas... je suis en recherche de lecture, cela tombe bien. Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 02-05-2008 à 15:04:35 --------------- |
Sikeur |
Message édité par Sikeur le 02-05-2008 à 16:50:02 |
jean-michel91 | oui, j'ai vu, je l'achèterais a la fin du quatrième. --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 09:14:17 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Leg9 Fire walk with me |
N'hésite pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fzzbnn | Je n'ai pas encore le temps de lire, mais vivement la fin des exams que je rattrappe tout ça! Je terminerai THE PLAYER OF GAMES de Iain M. Banks, et puis j'enchainerai avec GLORIANNA de Michael Moorcock, ou peut-être THE BOOK OF THE NEW SUN de Gene Wolfe. Ca fait des années qu'ils trainent sur mes étagères. |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Leg9 Fire walk with me | Il peut éventuellement éviter Feist, hein, aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
fzzbnn |
|
Hirondelle3 |
|
Leg9 Fire walk with me | Certes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
fzzbnn | Je l'avais acheté quand il venait de sortir en hardback, et je ne l'ai toujours pas lu, du coup, maintenant qu'il est sorti en paperback je m'en mords un peu les doigts, pas envie de m'trimballer un kilo de feuilles dans le metro. |
ynorsa | Moi j'ai lu récemment "The Name Of The Wind" de Patrick Rothfuss, très très bon, vivement la suite. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis en train de déménager... 16 cartons pleins de bouquins d'heroic fantasy, des plus anciens Fleuve Noir jusqu'aux bouquins anglais de Tor en passant par quelques Mnemos, Bragelonne et Nesti.
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vive Bambi. \o/ |
bad_boy | Bonjour à tous je rejoins ce topic très sympa --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
DarkPunky J'ignore de le savoir | La Belgariade. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |