| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 21:02:27 ![]() ![]() |
jean-michel91 | moi j'attends pour mi avril .......
--------------- |
jean-michel91 |
jean-michel91 | merde!, pardon au même moment! j'ai précommandé celui là auss --------------- |
Raph50 The great geek in the sky | je suis pas encore venu à bout du tome 10 , j'en suis au 3/4 j'arriverais à le finir un jour Message édité par Raph50 le 13-04-2008 à 14:30:45 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Quelqu'un sait si les récits de Clark Ashton Smith ont été ré édités ? Pas moyen de les trouver à part chez Néo ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:21:53 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ah oui non mais là, v'là le saut aussi. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-04-2008 à 18:53:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 12:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 12:33:52 ![]() la compagnie noire aussi cay dla qualitay |
merlu31 | je viens de finir le premier tome du trone de fer en VO et je ne suis pas du tout décu par rapport à tous les bons retours sur ce forum |
Noyeb | +1 sur Tenaka ! La compagnie noire c'est très bon Message édité par Noyeb le 14-04-2008 à 16:38:32 --------------- Ca vous plait ? | |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 14-04-2008 à 18:36:09 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Noyeb | J'adore la trilogie de l'empire (ça doit être la touche féminine --------------- Ca vous plait ? | |
Nirwan perdu? double la mise! | Tfaçon chacun ses goûts, je déteste la série du Trône de Fer par exemple (pas faute d'avoir essayé, j'ai acheté les 3 premiers tomes, je me suis forcé à partir du troisième chapitre, et à la fin j'avais certainement pas envie d'aller plus loin.)
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 20:24:40 ![]() Recu Sword in the Storm de Gemmell |
jean-michel91 |
--------------- |
Noyeb | Si tu t'attends à de l'exceptionnel, de l'original, il se peut que tu le sois un peu mais le gros point fort des Eddings, c'est l'humour Message édité par Noyeb le 17-04-2008 à 09:06:50 --------------- Ca vous plait ? | |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Noyeb | on a eu des soucis aussi dans l'ordre des tomes. et l'histoire etant pas mal décousue, c'est pas toujours evident de savoir où on en est au début d'un tome essaye de lire un peu + pour voir si tes interrogations trouveront réponse --------------- Ca vous plait ? | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Depuis le temps que je n'ai rien conseillé, quelques lectures indispensables en medfan:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 03:05:30 ![]() Wheel of Time ou la série sans fin Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 03:05:37 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Melpa Rosbeef. | Locke Lamora, le 2e tome est encore meilleur que le 1er. Il est encore plus dépassé par les événements, c'est énorme, on a enfin l'impression d'un héros qui est réellement dans la merde. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |