| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 08:44:21 ![]() ![]() |
SOF40 |
Maiar |
|
Kyjja Y'a pot ! |
On veut tous se taper Agnès. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
bubbs |
|
Qwai Oshino Shinobu |
Saint-Luc c'est quand même le meilleur quoi Sinon, je remercie ceux qui ont conseillé Fevre Dream. La mise en place est assez lente, mais on sent que le rythme est voulu. Fin de premier tiers ça s'accélère déjà @_@ Message édité par Qwai le 06-07-2021 à 10:30:32 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Maiar |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 21:23:57 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Elantris ça vaut le coup ? Dans les souvenirs le lectorat HFR était partagé.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
C'est quoi ton compte Goodreads ? |
Maiar |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Hypothese | Plus qu'un livre pour finir mon challenge |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et ben je crois que j'en suis à 0 livre lu cette année... Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hypothese | Et bin ? En six mois écoulés t'as pas du tout trouvé le temps Ou t'as commencé un pavé de la mort |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai jamais aussi peu lu depuis le confinement et le télétravail. Je lis à 95% dans les transports --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
bubbs |
|
|
jlkyt がんばって | En ce moment sur France Inter, une heure sur Terry Pratchet (blockbuster)
Message édité par jlkyt le 08-07-2021 à 17:14:04 |
Hypothese | Goodreads. Toujours dans la poche donc dès que j'ai fini un truc, hop. Lire sur le téléphone a décuplé mon nombre de mots lus par jour aussi |
Hegemonie | J'ai pas du tout le reflexe de noter sur GR |
Maiar |
J'ai quelques challenges que je suis sur mon excel (genre sortir 20 livres de ma PAL telle qu'elle était au 1er janvier). |
jlkyt がんばって |
Hypothese |
|
jlkyt がんばって |
|
Message édité par The_Declaration le 08-07-2021 à 17:39:06 |
The_Declaration the dark should fear me | librarything est très bien également, dans un style plus épuré et nerdy. |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
zephiel Apologiste de la paresse |
Hypothese |
//A rouvert Guards Guards, pour la 3? 4? 5eme fois? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |