| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 22:14:17 ![]() ![]() |
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 25-06-2021 à 12:44:36 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Hypothese |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
jlkyt がんばって |
|
Hypothese |
Je me suis fait la série Grisha récemment que j'ai adoré. Mais c'est tellement young adult (littéralement TOUT.LE.MONDE a 17 ans) que j'ai même pas tenté la classification fantasy |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Hegemonie | En vampires j'avais pas détesté la série "ulrika" tirée des aventures de Gotrek et Felix (du bon gros bourrin comme on aime |
Oberon |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 20:59:01 ![]() ![]() |
Hypothese |
Du coup j'essaierai Locke tiens |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
(et j'avais trouvé la série Bloodbowl assez mal écrite, pour le coup) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hegemonie | Heroes die pour le côté fantasy et SF? |
hisvin |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
jlkyt がんばって |
|
Morningkill |
|
hisvin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 02-07-2021 à 11:29:13 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai essayé de lire trois fois l'Ombre du bourreau de Wolfe qui était un très joli bouquin mais ça finissait par me tomber des mains. Beaucoup de mal à rentrer dedans, ça a l'air dépressif mais on ne sait pas trop pourquoi, l'impression que ça ne démarre jamais... --------------- Tar | Librarything |
Kyjja Y'a pot ! | Lu le dernier tome des Aigles de l'Empire. Toujours sympa, ça se démarque un peu des précédents puisque
GB, peux tu demander à ton contact de ranger sa bite et sortir le carnet de chèques pour payer les traducteurs ? Merci bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって | Quelqu'un a lu "les jardins de la lune" ? J'hésite à partir là dessus comme prochaine lecture (et j'ai pris la promo bragelone à 1.99€ aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | C'est spécial. |
Kyjja Y'a pot ! |
Le troisième --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maiar |
Le tome deux est du même acabit. Il paraît qu'à partir du tome 3, c'est plus fluide mais j'ai toujours pas lu (à cause du format, le livre est trop gros et trop lourd Par contre, c'est quoi le rapport avec Bragelonne ? Message édité par Maiar le 05-07-2021 à 14:20:43 |
jlkyt がんばって | Ils ont fait une opération comme tout les ans, une selection de livres numériques à 1.99€ pendant une semaine, il y avait pas mal de titres intéressants
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 05-07-2021 à 14:25:19 |
Maiar |
La GrosseOP, je l'aurais boycotté. Je ne lis plus de Bragelonne depuis presque deux mois. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 05-07-2021 à 14:37:39 |
jlkyt がんばって |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |