| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:00:56 ![]() ![]() |
Noyeb |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Raph50 The great geek in the sky | ils disent rien sur le site Fleuve noir? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Ferhat Y'a pas le feu... | Non rien du tout sur le site de fleuve noir et un fossé avec les US qui se creuse... |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 20:24:05 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est pas forcément une grosse perte. J'ai vu que Bragelonne s'occupait de Lancedragon néanmoins. --------------- Tar | Librarything |
vicmckay |
|
Hirondelle3 |
|
moyen_moins chat réincarné | Fini coeur de Loki de Michel Robert : sympa.
|
Merhaldir |
|
Altarius As de la digression | J'ai fini L'assassin Royal depuis un moment déjà, dire que j'ai failli passer a coté, j'ai vraiment beaucoup aimé et je me repens d'en avoir dit du mal fut un temps Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 05-04-2008 à 22:09:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ynorsa | Y a "Le royaume de Tobin" de Lynn Flewelling qui est très très bon.
|
Merhaldir |
|
Noyeb |
ynorsa | Il paraît que la VF est très mauvaise, ceci explique peut-être cela ? |
ynorsa | -_-
|
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | Je l'ai lu dans l'ordre de parution des livres en français. |
Noyeb | Faut les lire une premiere fois dans l'ordre de parution puis les relire dans l'autre --------------- Ca vous plait ? | |
Hirondelle3 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 20:36:10 ![]() La Légende de Hawkmoon de Moorcok cay sympa mais pas aussi bien que La compagnie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 20:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 20:52:58 ![]() Pas faux ouais c'est assez spé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 20:53:04 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Pitain je suis à la bourre sur ce topak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |