| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
nallewir qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:15:22 ![]() ![]() |
nallewir qui s'y frotte s'y pique | hi hi |
nallewir qui s'y frotte s'y pique | qui est ce qui conné les chevaliers d'emeraudes
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y a quand même une mortalité importante chez les bons auteurs d'heroic fantasy ces derniers temps.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est loin d'être mon panthéon, mais on peut signaler aussi Pratchett qui est touché par Alzheimer. --------------- Tar | Librarything |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 13:08:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:08:59 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Raph50 The great geek in the sky | Elric j'avais essayé deux fois de lire le cycle : à chaque fois je décrochais au même moment (tome 3 ou 4 je sais plus), un régal sur les premiers puis vite lassant ... mais jamais 2 sans 3 comme on dit faudra que je réessaye Conan c'est vite répétitif mais ça se lit super bien et c'est bien sympa ^^ Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 03-03-2008 à 17:30:11 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
13latte_Enfer Destroy target World | drapal --------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Hirondelle3 |
|
Noyeb | Je crains qu'hirondelle n'ait raison : le seigneur des anneaux est le premier livre cité quand quelqu'un veut savoir ce que c'est que la fantasy suivi de près par... Harry Potter !
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Noyeb |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le multivers de moorcock ca écrase tout Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-03-2008 à 12:23:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
|
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
|
Raph50 The great geek in the sky | LOTR c'est connu par le grand public (comprendre : les non-geek, non rolistes ..) que parce que ça a été adapté au ciné, s'tou Quand je l'avais lu au collège (il y a une dizaine d'années quoi) j'avais du trouver un seul mec à qui en parler maintenant tous les gosses connaissent Jackson aurait adapté la Belgeriade (qui est assez "tout public" comme bouquin) tout le monde connaitrait la belgeriade Message cité 2 fois Message édité par Raph50 le 05-03-2008 à 14:22:45 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Sikeur |
|
Raph50 The great geek in the sky | ah tiens j'avais toujours prononcé Belgeriade et pas Belgariade, mais en effet c'est plus logique --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 05-03-2008 à 14:53:51 --------------- Ca vous plait ? | |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Noyeb |
kaz ander Le médiateur :) | Nan --------------- Une partie de mes jeux |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 21:14:29 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |