| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 10:09:15 ![]() ![]() |
Sebastien | Un peu comme les livres d'Asimov on dirait (1000 pages qui sont moins epais que certains livres de 200 pages) |
ynorsa | Tu lis le même bouquin en VO et en VF ? Genre un chapitre de chaque ? Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 04-01-2008 à 20:07:46 |
Hirondelle3 | J'ai commencé Le cycle de Darwath, de Barbara Hambly. Début prometteur ! |
Sebastien | L'empire de poussière c'est une traduction pour Dune ? pour l'Epée T.VI la construction de la statue, quelle épopée ! Message édité par Sebastien le 08-01-2008 à 17:13:03 |
romainsch | Oui c'est un des moment fort de cet excellent tome |
Elrix |
|
ynorsa | Yep, surpuissant cette série (3 tomes en VO) |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:02:25 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai commencé le T 10 du Trone de fer mais il est moins prenant que les autres pour l'instant, alors que les autres je les enchainais à toute vitesse là j'ai du mal à m'y mettre --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
romainsch |
|
Sikeur |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vu que deux tomes VF correspondent à un tome VO tu peux te dire aussi que tu achètes deux fois le même tome. --------------- Tar | Librarything |
akirasan |
|
ynorsa |
akirasan |
|
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Sikeur |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Sikeur |
|
ynorsa |
Sikeur |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Sikeur |
|
Sikeur |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est peut être pour ça qu'il intéresse, c'est pas l'ultime mago héritier de la prophécie qui pète des boules de feu. C'est avant tout un gamin à qui on demande beaucoup de choses et qui le gère pas toujours au mieux, comme tout un chacun. Je comprends l'attrait qu'il peut susciter, tout comme je comprends la répulsion de ceux qui ne supportent pas de le voir se débattre et s'enliser. --------------- Tar | Librarything |
ynorsa |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |