| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 17:21:07 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Raph50 The great geek in the sky | Eddings c'est assez gentillet, aucune idée de si c'est facile à lire en anglais par contre mais les histories sont pas très compliquées. --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
moyen_moins chat réincarné | Eddings c'est très sympa.
|
Sebastien | j'aurais penché aussi pour Eddings, et quand tu te seras bien familiarisé avec la fantasy au sens large, go sur Hobb |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:49:39 ![]() ![]() |
Noyeb | commence plutot par la Belgariade |
lysy Yotsuba & | Je viens de voir effectivement que c'était le plus connu. |
hald | Dans la Belgariade, commence par Le pion blanc des présages.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Raph50 The great geek in the sky | moi j'avais lu la Trilo des Joyaux et des Périls en premier et j'avais préféré à la Belgeriade --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
vicmckay | ben faut dire que c'est moins conventionnel comme histoire.
|
Raph50 The great geek in the sky | Eddings de tt façon ça se lit pas tellement pour l'histoire qui est ultra classique mais pour les dialogues, les personnages qu'il arrive à rendre incroyablement attachants ^^ --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 15:36:20 ![]()
|
vicmckay | je sais pas ce que vous ne pensez, mais pour moi, les tomes 10 et 11 du trône de fer sont relativement chiants par rapport aux autres volumes.
|
newbie_argent | en fait il faut lire les tomes 10,11,12 en meme temps car ils font partie du meme livre en vo, mais bon ce livre est un livre de transition, donc en plus si on le coupe en 3 c'est encore pire, mais le tome 12 est très bien, l'histoire s'accelere. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
jan san kar profil : pas le bon | salops d'auteurs qui bossent pas assez vite |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ca vaut quoi les chroniques de Tornor d'Elizabeth LYNN ?
|
Hirondelle3 | J'ai lu en VO: Watchtower. Je ne sais pas si c'est le livre en entier ou seulement la première partie du livre français. C'est la première partie du livre édité aux éditions Bragelonne. Message édité par Hirondelle3 le 22-12-2007 à 17:40:28 |
fzzbnn | Je suis encore sur MIDNIGHT TIDES de STEVEN ERIKSON. A MORT LES ETUDES! J'ai lu trois livres depuis le mois de Septembre, voilà ou j'en suis!
Message cité 1 fois Message édité par fzzbnn le 23-12-2007 à 13:44:12 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fzzbnn | Hypothétique, 'fin, ce sont les plus pessimistes, ceux qui n'y croient plus (*cough*). Je ne suis pas auteur, je ne mesure pas la quantité de travail que cela represente mais les impressions sont assez mauvaises pour tout le monde.. enfin. Je vais éviter de faire de l'humour noir, de très très mauvais gout en évoquant - ... [ fill in the blank ] .. Message édité par fzzbnn le 27-12-2007 à 21:18:11 |
Elrix | Je viens de terminer Atlantis de Bordage.
|
romainsch |
|
romainsch |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | La semaine dernière, j'ai lu la trilogie des magiciens de Kurtz. Le style est simple, c'est facile à lire, j'ai beaucoup apprécié (bon faut dire aussi que ca faisait suite a la quete d'erekose, de moorcock |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | J'ai lu "The chrome borne" de Mercedes Lackey et Larry Dixon. C'est l'histoire d'un mage pilote de voitures de courses qui travaille avec des elfes.
|
fzzbnn | Une bonne nouvelle pour les fans de R.R. Martin!
|
fzzbnn | Enfin sur nouveau sur A Dance With Dragons..
Message édité par fzzbnn le 02-01-2008 à 20:07:25 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |