| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:48:28 ![]() ![]() |
ynorsa | Seb : euh, là tu parles des "compilations" regroupant 3-4 tomes. Chaque tome existe aussi séparément en "grand format" |
Sebastien | Ben oui mais c'est des prix bcp plus accessibles, donc quand on attend pas au jour le jour les sorties, on peut se rabattre sur ca quand on en a l'occasion |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
ynorsa | Oui, pis c'est loin d'être systématique de la part des éditeurs.. |
Sebastien | na moi j'adore les gros livres qui me font mal au poignet ^^ |
Hirondelle3 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:29:43 ![]() ![]() |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Raph50 The great geek in the sky | J'arrive vraiment pas à me relancer dans le Trone de Fer (le t 10) --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
newbie_argent | les tomes 10-11-12 du trône de fer sont principalement interessant parce qu'on a les point de vue de jaime et cersei, surtout cersei qui devient encore plus insupportable et c'est pour ca qu'on aime la détester, j'ai aimé aussi qu'on nous parle de dorne et les points de vue sur les fer nés aussi, en fait a part le point de vue de brienne qui fait pas trop avancer l'histoire le 4eme tome vo est très bien, même si c'est le plus faible des tomes, il a quand même de nombreuses qualités. Donc un petit conseil tient bon les tomes 11 et 12 sont vraiment bien. Pour l'assassin royal, je te conseille de lire la première trilogie donc les 6 premiers tomes en français, selon moi la première trilogie a une tres bonne fin et se suffit a elle meme, j'ai vraiment pas aimé la seconde trilogie qui m'a pas mal fait chier. Message cité 2 fois Message édité par newbie_argent le 19-01-2008 à 15:16:39 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
newbie_argent |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Raph50 The great geek in the sky | le TdF ça devient prenant qu'au bout de 200 pages, le temps de la mise en place des dizaines de persos tu piges rien et tu t'ennuies Message édité par Raph50 le 20-01-2008 à 15:04:05 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
ynorsa | Moi je viens aussi de commencer le Trône de Fer, et j'aime bien, mais je vais en avoir pour 4 mois à tout lire, quoi :\ |
bossajojo Sappy | Euh, est ce que dans le "Trone de Fer" et "Assassin royal", il ya des orcs, elfes, magies, monstres, dragons... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bossajojo Sappy |
|
Sebastien | Et encore la magie c'est pas des magiciens, c'est plus de la télépathie de très bonne qualité. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
fzzbnn | Des anglophones qui guettent les sorties 2008 sinon?
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
romainsch |
Message cité 2 fois Message édité par romainsch le 22-01-2008 à 19:29:58 |
newbie_argent |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | +1 pour la plupart, d'ailleurs même trop de magie, y'a des persos on aimerait bien qu'il reste où ils sont... |
newbie_argent | effectivement, je vois de quoi tu veux parler ca m'a fait tiqué aussi, mais ca reste quand meme soft comme magie, y'a pas de super pouvoirs, ca reste assez discret comme magie. |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 22-01-2008 à 21:29:12 --------------- Ca vous plait ? | |
romainsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |