| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 22:37:11 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Ça a l'air bien ça! Me le note Depuis Name of the wind t1 mes lectures paraissent fade... Au point d'être passé sur de la SF! Ça fera une bonne transition. En attendant enfin que Peru sorte le tome 3 final de Martyrs (Si vous connaissez pas, foncez! C'est de la surbonne came. Et un des rares exemples où le t2 est encore meilleur que le premier déjà foutrement excellent) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ayb05 |
|
Morningkill | Ca se termine Vampire Earth ?
|
Hegemonie | 12e tome en cours je crois.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 15:07:36 ![]() ![]() |
silkr | houla je ne connaissais pas et à 4€ je ne vais pas me gener, bien que je n'aime pas les poches et la trigolie à coté cest comment (premiere loi) Message édité par silkr le 03-09-2019 à 15:16:11 |
Hegemonie | Première Loi, on en avait parlé ici déjà, c'est du très bon, complètement différent de ce que l'on trouve d'habitude.
|
jlkyt がんばって | Pareil, j'ai préféré la mer éclatée. |
silkr | ah si je prends une trilogie plus vers la mer eclatée. en lisant les 2 premieres lignes: mais c'est pas le pitch de Vinland Saga Message édité par silkr le 03-09-2019 à 16:04:12 |
Oberon |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Maiar |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Maiar | Mon mec lit enfin les Princes d'Ambre de Zelazny Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 06-09-2019 à 13:39:44 |
silkr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
|
silkr |
|
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 06-09-2019 à 15:00:34 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
silkr |
|
El Tristo I'm no superman | spour ça qu'il faut pas lire l'Assassin Royal adulte |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-09-2019 à 19:11:21 |
Hegemonie |
|
nakata frog game |
|
hisvin | Je connais surtout Cugel et les princes démons. Cela se lit très bien. |
Morningkill |
|
hisvin | Tschaï, ce sont les bouquins avec les mecs qui ont des colliers explosifs? |
rhaegal |
|
hisvin | Ah, oui j'avais oublié Lyonesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |