| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 22-08-2019 à 13:34:35 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 13:33:54 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oberon |
|
Hegemonie |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 08:59:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un ralentissement ici avec la compagnie noire. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-08-2019 à 09:27:37 |
silkr | c'est la bataille entre madame et monsieur ? |
SuperSic | Nope, c'est
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maiar |
|
silkr |
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 27-08-2019 à 09:44:44 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-08-2019 à 09:55:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
silkr |
SOF40 |
visiteur du futur Futur du soir |
C'est une vraie purge cette partie :s et ça duuuuuure bien jusqu'à "l'eau dort" pour moi. J'ai tout lu jusqu'aux "soldats de Pierre" et clairement ce fut bien dur. La trilogie des livres du nord est bien supérieure et de conclut très bien je trouve avec "La pointe d'argent" --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SOF40 |
SuperSic | Perso, j'ai bien aimé "Elle est les ténèbres" avec les Félons et Kina.
SOF40 |
laa-laa | Vous me donnez envie de reprendre, j'ai arrêté après "elle est les ténèbres" car mon petit cœur saignait. |
SuperSic |
Morningkill |
|
SOF40 |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 29-08-2019 à 11:03:11 |
SOF40 |
visiteur du futur Futur du soir |
Quant aux sorciers:
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SuperSic |
apidya Les masses suivent la classe |
Voilà Je l'ai toujours dit ce changement à plein de niveau c'est wathefeuquesse au possible. Nouveau continent, nouveaux peuples, nouvelle magie et nouveaux (ancien) dieux. Heureusement qu'il y a Tehol Beddict, le milliardaire qui vie à poil sur un toit Edith: mal lu, je vais éviter de te spolier si tu n'as pas fini Message édité par apidya le 31-08-2019 à 15:35:00 |
woo Old Man Logan | Fini le Livre des Radieux (1 et 2)
Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-09-2019 à 09:33:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hegemonie | La suite est du même acabit. Gogogo!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |