| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 13:09:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon je viens de terminer le 2e volume de Kingkiller Chronicles de Patrick Rothfuss, et je découvre avec horreur que le 3e bouquin est dans les limbes depuis 2011... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 20-08-2019 à 14:43:28 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
SOF40 |
Acheum Je procrastine demain |
|
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 15:29:30 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MrGnou Serengeti Warrior |
10 c'est si tu prends en compte la découpe par "livre" au sein de chaque tome. On en est à 3/5 avec oathbringer et de mémoire le prochain arrivera automne 2020. Edit : j'ai dit complètement de la merde. Il prévoit bien 2 arcs de 5 tomes Message édité par MrGnou le 20-08-2019 à 15:34:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maiar | Arrêtez avec Sanderson |
SOF40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
SOF40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui. |
Acheum Je procrastine demain | Et il a même des One-shots, avec Elantris ou Warbreaker |
Maiar |
|
TrakT Do nothing. | Je commence Terremer et c'est très bien. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
Morningkill |
Ma pile à lire virtuelle est a 1103 (bon, je vais esperer 20% de lus mais pas notés, et de truc que je lirai vraiment pas...)
Bon, je craque encore parfois (le volume 3 (mais final !) de Nevernight Chronicles sort en septembre, et je vais sans doute relire les deux premiers - mais la, j'ai eu que six mois d'attente, et ca reste raisonnable en volume) Message édité par Morningkill le 20-08-2019 à 16:15:56 |
hisvin | Il ne reste plus qu'à attendre la série "La roue du temps" même si je doute qu'elle aille jusqu'au bout. |
gebreugg |
SOF40 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tiens en repensant à des lectures fantasy qui m'avaient marqué pendant mon adolescence, je suis retombé par hasard sur le cycle des Portes de la Mort. Ca rappelle quelque chose à quelqu'un? J'hésite à relire ça avec des yeux d'adulte pour voir... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
_Benedict_ |
Je dirais:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
silkr |
Cela m'avait bien plus en tant que jeune adulte. Je les avais devoré. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-08-2019 à 14:08:54 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
silkr | Y a 8 livres de mémoire. |
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 21-08-2019 à 14:48:15 |
silkr | Je s'appelle Groot |
Oberon | A la fin de plusieurs tomes, il me semble qu'il y avait des partitions de musique.
|
silkr | ca me dit rien, |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon ben je crois que je vais rajouter ça à ma liste... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hisvin | J'avais adoré jusqu'au tome 4 inclus un peu moins après. |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 22-08-2019 à 13:34:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |