| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:53:28 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 25-07-2019 à 17:14:53 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
shadaxx |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je me demande bien comment ça va rebondir sur les 2 prochains tomes --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrGnou Serengeti Warrior | C est ça, 800 ans plus tard --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hisvin | Ils ont trop rebondi. |
MrGnou Serengeti Warrior | Techniquement ils se sont plutôt écrasés --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 18:12:57 ![]() ![]() |
hisvin | J'ai tenté. |
Acheum Je procrastine demain |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Et bah le final de ce tome 3 est magnifique ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vive les vacances pour la lecture, perso j'attaque le 3 de la Première Loi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zolomion In Pivo Veritas | Salut, vous connaissez l'auteure canadienne Tania Huff ?
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Morningkill |
|
Bubbs |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Bubbs |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
_Druss_ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon je cherchais un bouquin histoire de tuer le temps dans le train. Bref vraiment pas mal. Je suis pour l'instant sur le premier volume (Il y'a 3 intégrales qui regroupent chacune 3 volumes), La Compagnie Noire et au chapitre "La Dame". Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-08-2019 à 10:50:56 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 06-08-2019 à 14:59:48 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zolomion In Pivo Veritas | Un éditeur français dont le nom commence par B fait des offres sur des "intégrales"... je m'en vais m'attraper quelques tomes --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Bragelonne ? Je vois rien sur leur site. Edit : ah si ici L'offre c'est 3 intégrale à 9,99€ ou 19,99€ = 1 offerte. Mais c'est du numérique only. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-08-2019 à 08:17:02 |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Premier volume terminé. Edit : bon ben 2nd volume terminé. Excellent j'ai adoré et peut être même préféré au premier. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-08-2019 à 14:49:27 |
silkr |
|
Oui tout à fait. On conserve les mini chapitres qui sont apparus depuis le volume 2 et les changements de lieux qui en dépendent. J'aime bien cet aspect qui permet de découvrir des lieux différents à tour de rôle dont les actions sont plus ou moins indépendantes et qui vont inévitablement finir par fusionner. Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2019 à 09:05:45 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens en triant ma bibliothèque je suis tombé sur des bouquins que j'ai lus il y a super longtemps et dont je ne me souvenais plus du tout.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-08-2019 à 13:17:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morningkill | J'avais beaucoup aimé moi aussi, mais j'avais fini par me lasser des suites en VO.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |