| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-11-2018 à 10:04:03 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 10:03:08 ![]() ![]() |
homnibus |
Loin de moi l'idée de mépriser la littérature fantasy par rapport à quelque chose de plus classique D'ailleurs en ce moment là fantastique est l'unique genre que je lis en ce moment Ce que je trouve dommage c'est de se cantonner à un style seulement, alors qu il y des chouettes trucs ailleurs. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 03-11-2018 à 10:49:56 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
apidya Les masses suivent la classe |
Voilà, c'est ça qui est lourdingue. La description détaillée de l'armure passe encore mais la généalogie du gars qui l'a créé sur 3 générations et son nom dans toutes les langues de la terre du milieu, bof... Bon après, j'ai toujours aimé Tolkien et je me suis tout enfilé mais je trouve que c'est daté et c'est logique. Message édité par apidya le 03-11-2018 à 16:07:05 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
true-wiwi | Pourquoi tu crois que Zola ça peut être chiant à lire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jlkyt がんばって |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je parlerai de soucis de structure narrative --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 14:34:02 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
Ce n'est finalement pas peut etre pour rien que ca reste l'oeuvre de fiction la plus vendue jamais Intéressant de voir la sur-représentation des auteurs britanniques d'ailleurs Edith : wow 200 millions de livres vendus pour San Antonio Message édité par El Tristo le 05-11-2018 à 15:28:51 |
onina |
Ah oui oui, je déteste WoT aussi, qui d'ailleurs ne fait que recycler (avec moins de talent) du Tolkien : des gamins villageois sauveurs du monde, des chiées de longueurs, etc. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SuperSic | Dommage, le tome 2 (le château noir) est savoureux en terme de "fils de puterie". --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
El Tristo I'm no superman |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
archergrincheux | Je crois que les noms de la compagnie noire c'est LE premier truc qui m'a fait accrocher |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
homnibus |
|
bubbs |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Acheum Je procrastine demain |
|
SOF40 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 pour les deux références, Orcs c'est vraiment ce qui m'a incité à arrêter de lire autre chose que de l'HF en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jlkyt がんばって |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GarouWarrior |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GarouWarrior | Oui moi aussi (même pas 16 ans en fait |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai la nouvelle trad' sur un bord de ma bibliothèque, j'attends le moment propice pour la lire |
archergrincheux | Ca doit même se trouver dans du D&D les tapis volant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |