| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
John-livingston | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 09:53:28 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Tu sais que tu me plais toi ? Léon l'Africain est excellent. Pour Robert Merle, +1000 ! Attention toutefois : Merle a aussi fait un excellent post-apo, supérieur à Barjavel de mon point de vue : Malevil. C'est pas très long et ça a remarquablement bien vieilli --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nakata frog game | Par contre, Tigane plutôt que les Lions d'Al-Rassan. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Malevil est excellent, oui, un des gros coups de coeur de mon enfance --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:54:43 ![]() Je n'avais pas aimé le film. Il faudrait que je le revoies du haut de mon grand âge |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et alors, la scène avec Scaler et les Sathuli ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 17-10-2017 à 16:55:11 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 15:44:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | En fait il fait de très bons (et nombreux) personnages secondaires |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai modestement fait une vidéo pour donner envie aux gens de découvrir mon nouveau roman d'urban fantasy.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 17-10-2017 à 20:14:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lourspd je crois qu'il a faim |
laa-laa |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
Cela dit, aux Imaginales il y avait quand même pas mal de greluchettes dans ta file d'attente Et ma fille qui lui offre des bonbecs.... --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
|
Sciezka | Beh là ça va t'exploser à la tronche. En gros. --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-10-2017 à 15:32:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 18:48:03 ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
--------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
shadaxx |
|
verseb |
Message édité par verseb le 22-10-2017 à 16:12:39 |
SOF40 |
arutchir | Bonsoir, vous pensez quoi de la nouvelle série de Brandon Sanderson : Les Archives de Roshar? |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |