| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 15:33:31 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
hisvin | C'est super entrainant et épique. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
shadaxx | Faudrait rajouter une question au geek test. Après celle sur les nains de Bilbo le Hobbit, ajouter : "donnez le nom des sept fils de Fëanor" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
darkbeldin | http://lotrproject.com/elvesmen.php a votre service et bonne chance surtout !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
zephiel Apologiste de la paresse | Excellent |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 10:08:31 ![]() ![]() |
Maiar |
Peut-être Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-08-2017 à 00:29:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Je pense pas l'avoir vu en poche le second mais vu que le 3 va ou vient de sortir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | OK je viens de vérifier, 2018 pour le tome 2.
|
visiteur du futur Futur du soir |
Ça resemble beaucoup au Bâtard de Kosigan - L'ombre du pouvoir de Fabien Cerruti : intrigue dans le comté de Champagne entre France et Bourgogne avec les sociétés des elfes plus ou moins intégrées et traitées en paria. C'était pas mal du tout, original et très bien écrit. Les scènes de bagarre, notamment la triple joute, étaient excellentes. Et le personnage principal est attachant et intéressant. Après il y a des faiblesses parfois assez forte dans le fond, un côté un poil grosbill vers la fin, un/deux trucs trop faciles, et surtout une intrigue "secondaire" en parallèle qui peut plaire ou pas. Mais dans l'ensemble ça vaut largement le coût de la découverte Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 27-08-2017 à 09:26:10 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Heu le tome 2 des "Rois du monde" (Chasse Royale) est sorti depuis plusieurs années hein Le cycle so far :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nakata frog game |
SOF40 |
Ah bon ? Tu écrivais "2018 pour le tome 2", tu voulais évoquer le dernier tome de "Chasse Royale" du coup ?
Me semble que ça l'était ouaip Du coup je n'ai même pas démarré ces derniers après "Même pas mort" : les cycles potentiellement à rallonge sans savoir où/quand ça se termine ça m'attire guère :s (à quelques exceptions près) En revanche qu'est ce que j'ai hâte d'avoir le dernier tome de la trilogie "Martyrs" d'Olivier Peru ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-08-2017 à 10:37:40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
|
nakata frog game |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
verseb | J'ai demandé à J'ai lu la date de parution du tome 3 de Martyrs qui était déja prévu en mars 2017 puis repoussé en octobre 2017. Maintenant ce serait pour janvier 2019 donc gros report |
Mustis |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
hisvin |
|
Tiens marrant j'ai justement demandé à mon libraire aujourd'hui et il m'a parlé d'un gros report aussi. Mais janvier 2019 peste !! Là ça devient "RR Martinesquement" long --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Mordre le Bouclier Excellent roman
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Mustis |
|
Maiar |
Ouais à Marseille |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Calcoran Lurker professionnel :). |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |