| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 07:38:54 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous êtes cruels --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf le pitch donné pour la couv, c'était: "Rekk en habits de cour ostentatoires, broderies/dorures voire collerette, l'air blasé. D'un côté, Bishia, sexy, robe de prostipute, sourire moqueur, pleine d'assurance. De l'autre, Dareen, solidement charpentée (à la Brienne), armure de cuir, arbalète".
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-08-2017 à 14:39:24 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Y'a un air avec Iwan Rheon Message édité par Kors'R le 08-08-2017 à 22:39:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 06:43:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 06:43:10 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Eh l'essentiel c'est ce qu'il y a à l'intérieur hein Amusant le pitch que tu as fourni
J'ai pas un énorme recul mais j'aime bien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MrGnou Serengeti Warrior |
Vous récupérez tous les tacherons qui ont pas eu les beaux arts ou quoi ?! Cette police ! Sans lire le pitch du bouquin ca donne l'impression d'avoir un truc Disney culcul la praline. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2017 à 15:34:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SOF40 |
shadaxx |
|
SOF40 | Si c'est pour des gosses pourquoi pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadaxx |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Ca ne m’étonne pas que ca soit pas du tout ma came Message édité par MrGnou le 09-08-2017 à 18:32:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Uchinaa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Vrais savent et sauront toujours --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Voooooui ça fait un peu bizarre ça Mais bon, éditeur c'est un métier et c'est pas le mien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-08-2017 à 08:13:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 08:21:33 ![]() Faut toujours se souvenir qu'il y a quelques decennies, on avait droit a ca:
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 08:22:11 |
Il y a peu de couv de fantasy qui trouve grace à les yeux. Si je m’arrêtais au couv' je lirai pas grand chose. Edit : http://www.magali-villeneuve.com/ Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2017 à 09:43:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
SOF40 | J'ai bientôt finit le tome 1 des Salauds Gentilshommes
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadaxx |
|
|
MrGnou Serengeti Warrior | Sympa ce 1er tome de la compagnie noire. Passé la narration hachée du début ca se lit bien Sinon, puisqu'on parle de couverture, la UK du tome 3 (sortie 14 Nov) de Stormlight Archive : https://brandonsanderson.com/beta/w [...] -Cover.jpg
Message édité par MrGnou le 11-08-2017 à 13:15:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |