| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 11:40:38 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 11:55:57 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 13:59:19 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ouais, ça vaut pas reflets d'acide |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 10:28:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:28:28 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
evildeus | Bah lorsque l'on peut autant lire en langue originale. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Livre Audio : Chuchotements dans la nuit Howard Phillips Lovecraft
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Sciezka | J'avais eu exactement la même impression que toi lodeno.
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En toute simplicité, avec la modestie qui s'impose et l'air dégagé d'un santon en janvier.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | La main de l'empereur ... dans la culotte d'un zouave ? |
darkbeldin | J'aime beaucoup la couv le titre me fait juste trop penser a rr martin.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Acheum Je procrastine demain | C'est la préquelle des épées de glace sur la jeunesse du boucher, c'est ca ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah en l'occurrence on hésitait avec "dans la main de l'Empereur".
poulpeleach Octopus paradisi | Ct mieux avec l épée tordue --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
darkbeldin | perso je me remettrais jamais de la traduction des titre de Eddings en français Mais pourquoi pourquoi !!! Message édité par darkbeldin le 11-10-2016 à 19:46:35 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 20:28:09 ![]() La Main de l'Empereur, pour moi, ce sera toujours Mara Jade |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ce qui me perturbe, sur cette couverture, c'est que je bosse avec un chercheur qui lui ressemble... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
|
SOF40 |
SOF40 |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 17-10-2016 à 15:13:47 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Livre Audio!
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Voilà ce que ça donne avec la 4e de couv (vous le dites, si je spamme, hein --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
MrGnou Serengeti Warrior | SPAM ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Je comprend rien au décor derrière --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |