| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 15:31:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ver de vase |
|
verseb |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
C'est son meilleur. Perso je le place tout en haut de ma liste des meilleurs bouquins que j'ai lus, fantasy ou non. |
verseb |
|
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cool alors, pour l'instant je trouve ça très sympa mais j'avais cru lire des avis négatifs, j'ai dû confondre avec Half a King --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sciezka | Vous m'intriguez... --------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 21:58:21 ![]() ![]() |
SOF40 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est très différent, et c'est ce dernier qui a été diversement accueilli.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
onina | Les Half restent du Abercrombie, donc largement au dessus de la production moyenne en fantasy, mais ils sont moins bons que les autres. |
Sciezka | J'ai pas trouvé Servir froid au dessus des Mensonges de Locke Lamora par exemple...
--------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:21:12 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais mais l'un est plus un Gemmell-like alors que l'autre repose plus sur la manipulation que la violence --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah les goûts et les couleurs... --------------- Tar | Librarything |
Sciezka | Je vais profiter de mon post précédent pour des suggestions de lecture. Je souhaiterais lire des livres sans guerre, si possible avec des personnages féminins qui ont un autre rôle que "love interest". Pas d'histoire vampire, ou de loup-garou façon Anita Blake, j'ai beau être fan de Buffy, en littérature, je préfère Anne Rice à Hamilton (Anita Blake). J'ai déjà lu la Trilogie de l'empire de Feist, Kushiel (on le saura Avez-vous des titres à proposer ? Message cité 2 fois Message édité par Sciezka le 08-07-2016 à 16:44:47 --------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le royaume de Tobin il y a de la meule au début non ? Ça commence pas par une guerre avec la reine qui a une vieille blessure qui pue et fait comme si tout allait bien se passer ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shadaxx | Et oui, il est question de guerre, dans le Royaume de Tobin.
Message édité par shadaxx le 08-07-2016 à 17:21:38 |
Message édité par Grenouille Bleue le 08-07-2016 à 18:45:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Sciezka | J'ai acquis récemment ces titres de Sanderson + le premier tome de Valdemar (merci la grosse OP --------------- |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sciezka | J'ai déjà lu l'assassin royal. J'avais bien aimé à l'époque, c'est vrai. --------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sciezka | Je tenterai donc et vous direz ce que j'en pense. --------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Rien à voir (enfin si un peu). J'ai une amie qui se lance dans la création d'une Box pour livres. Je crois pas que ce type de projet existe déjà donc je propose ça ici:
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |