| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:14:40 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
archergrincheux | Ouaip, les féals y'a un truc qui prend pas.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
laa-laa | Kushiel c'est vrai que c'est pas mal ! |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 21:36:20 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 23:28:26 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 07:37:27 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je viens de finir la première partie du MOOC Fantasy. Globalement sympa, j'ai apprécié les parties faites par Anne Besson, un peu moins les autres. J'ai envie de continuer pour voir les niveaux plus approfondis. Avec en parallèle la lecture du Panorama illustré ça permet de rafraîchir sa petite culture fantasy. --------------- Tar | Librarything |
Edit : et je plussoie les Epées de Glace Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 09-02-2016 à 10:14:25 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
The_Declaration the dark should fear me |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 09-02-2016 à 15:02:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
shadaxx |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Acheum Je procrastine demain |
|
laa-laa | Bragelonne propose régulièrement des promotions sur ses ebooks, notamment les intégrales. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:47:45 ![]()
|
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:53:26 ![]()
|
shadaxx |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est surtout plus pratique à tenir pour les menottes. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 15:17:31 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En même temps, quand je vois les meilleures ventes fantasy d'Amazon, je tombe sur ce genre de pitch:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |