| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:33:10 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:32:50 ![]() Il paraît que brûler les livres c'est mal, mais bon, heu... faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nakata frog game | Y a des collections pour seniors ?
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Si ça peut pousser les Zola, Dumas et autres à sortir de leurs tombes afin de proclamer un saint autodafé, j'suis pas contre perso
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-02-2016 à 16:11:58 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
verseb |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 20:42:51 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai acheté Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro, suite à beaucoup de critiques positives et à un prix numérique décent. J'espère que c'est pas du Marcel Pagnol avec des tromblons magiques. Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 04-02-2016 à 09:58:07 --------------- Tar | Librarything |
Maiar |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je voulais dire positives, j'ai pas encore eu assez de café ce matin visiblement. --------------- Tar | Librarything |
Filob |
SOF40 |
SOF40 | si il cite en exemple les larmes du cardinal, je pense qu'il la lu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 11:48:42 ![]()
edit : j'accroche pas au Trône de fer, j'ai bien aimé la Première Loi ou Jaworski, mais pas de claque en Fantasy depuis longtemps. Je suis vieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 11:51:23 |
SOF40 |
archergrincheux | Je relis les chroniques des crépusculaires de Gaborit.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |