| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
hald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 14:13:19 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me | Tiens, j'ai vu récemment que sur le topic lecture quelqu'un se tatait pour lire L'épée de vérité . Possible de se trouver 10 bouses consensuelles et un minimum connues selon vous ? Pour ma part : Message cité 3 fois Message édité par The_Declaration le 17-12-2015 à 14:36:49 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'assasin roy... wait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The_Declaration the dark should fear me |
Acheum Je procrastine demain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, non, Shannara faut pas, c'est douloureux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shadaxx |
|
guigr | L'épée de vérité, je l'ai un peu dans le fondement mais Shannara c'est dans un tout autre niveau d'amateurisme. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je plussoie pour la Moira. Peut-être le truc le plus putassier que j'aie lu à force de pomper sur les modes fantasy de l'époque : combo du seigneur des anneaux avec une gamine élue copine avec des loups. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 16:01:25 ![]() ![]() |
onina |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
- naïf et plein de bons sentiments. |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
shadaxx |
|
darkbeldin | Tu as le cycle des cheysulis de roberson qui sont de la jolie daube aussi.
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 17-12-2015 à 17:22:41 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
poulpeleach Octopus paradisi | J ai bien aimé Fionavar aussi Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 17-12-2015 à 17:22:45 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
shadaxx |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 3 fois Message édité par poulpeleach le 17-12-2015 à 17:34:55 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Après on peut aller chercher dans les novellisations de jdr ou séries fleuves où il y a de bons étrons : Earthdawn, Selenae, Lancedragon hors Weiss & Hickmann, Magic... mais peut-on vraiment leur en vouloir ? --------------- Tar | Librarything |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
darkbeldin | je t'invite a lire la fiche wiki du monsieur tu comprendra mieux
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
galactica+ | Eragon, c'est bien pour les jeunes qui veulent découvrir la fantasy.
|
archergrincheux |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 12:41:07 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 13:02:10 ![]() Codex Alera, j'attaque le tome 3.
|
onina |
Mais +1000 Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-12-2015 à 13:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |