| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 15:03:30 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Acheum Je procrastine demain |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Carnavan je crois que j'ai lu le début et très très vite laissé tomber. Furey j'ai été jusqu'au bout et je le regrette encore, je n'arrive pas à laver ça de mon esprit. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
Message édité par onina le 17-04-2015 à 20:06:06 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:04:52 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 18-04-2015 à 11:45:21 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 14:56:52 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
onina |
|
Ryan Foupoudav | Disons qu'ils ne sont pas super profonds, c'est différent --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
onina |
|
khaali75 | Bien sûr qu'il y a des stéréotypes et des clichés, c'est le principe |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:00:06 ![]()
A part Jezal bien sûr, qui se défend un peu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 16:00:25 |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
onina |
|
coolboarder Allons-y ! |
Filob |
coolboarder Allons-y ! |
onina |
Les personnages féminins dans les stand-alone sont du même acabit, en fait j'adore le fait que dans l'immense majorité des cas, le sexe n'influe pas sur le caractère du personnage. C'est rafraichissant, surtout en fantasy (je ne me remets pas de la chouineuse de l'Empire de Feist Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-04-2015 à 17:05:37 |
coolboarder Allons-y ! |
onina |
|
coolboarder Allons-y ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour Abercrombie, j'aime aussi cette partie de l'écriture où tout se passe du point de vue d'un des personnages et que tout parait normal, et on revoit les mêmes lieux par les yeux d'un autre qui se demande dans quel monde il est, tellement il est culturellement différent.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
archergrincheux |
onina |
|
archergrincheux | Jte rappelle qu'ils vivaient dans le seul but de mourir glorieusement au combat, dans le genre époque de débiles je sais pas ce qu'il te faut Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 22-04-2015 à 10:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |