| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 01:47:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 18:39:55 ![]()
|
rhaegal |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, j'ai acheté samedi "Chien du heaume" et "Gagner la guerre" suite à ce que j'ai lu sur le topic. Si ça me plait pas je reviendrai me plaindre En vrai j'ai commencé le premier, c'est chiadé comme niveau de langage, ça m'arrive pas si souvent de tomber sur des mots que je connais pas Sinon, j'ai discuté avec une femme qui m'a recommandé Jasper FForde (assez inclassable donc je sais pas si c'est le bon endroit pour en discuter) qq'un l'a lu ? Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 02-02-2015 à 12:53:37 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai adoré Chien du Heaume. |
Ryan Foupoudav | "Même pas mort" dispo en format poche --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
onina |
En un bouquin : Gagner la guerre de Jaworski Voilà |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 21:35:18 ![]()
C'est tout à fait classable, c'est de l'uchronie fantastico-baroque littero-satirique.
|
Ryan Foupoudav | Tiens d'ailleurs son successeur, la trad a évolué ? on est plus proche de l'esprit de Martin ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
onina |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 08:49:29 ![]()
Cela dit, pas sûr que j'aurais aimé un style plus "direct" vanté ici... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Non, pas mot à mot, mais il faut garder une certaine cohérence avec le style de l'auteur...
Alighieri_Dante Ailleurs | Ben la même pour GRRM. Autant en anglais ça passe, autant son style directement en français j'aurais eu du mal je pense. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | (Ceci dit, je ne parle que du premier tome puisque je n'ai jamais tenté de comparaison sur les suivants). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a les nouvelles qui traînent sinon, pour le junkie qui veut son fix, mais c'est plus frustrant qu'autre chose Message édité par biezdomny le 04-02-2015 à 20:49:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On notera, enfin je trouve, que le cycle n'a pas pris une ride.
The_Declaration the dark should fear me |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-02-2015 à 15:22:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rasthor | C'est tire de quel livre ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le Sang d'Ambre. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
galactica+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |