| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 11:02:49 ![]() ![]() |
Celos |
Vu le silence, j'en déduis que ce bouquin n'a pas rencontré un franc succès ici. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Rasthor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 27-01-2015 à 09:31:19 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
onina |
'spèce de conservateur
Ouai c'est de lui aussi. Je l'ai lu aussi il y a quelques années, mais je n'en ai plus aucun souvenir Message édité par onina le 27-01-2015 à 09:32:10 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:01:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 27-01-2015 à 11:05:30 |
zephiel Apologiste de la paresse | ok merci pour la précision --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
visiteur du futur Futur du soir |
Les nains, c'est bien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ah, intéressant ça, bonne référence --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SOF40 | j'en suis au second tome de Première Loi, bordel cette tuerie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profite, ça va continuer à monter en puissance et poutrer du lourd jusqu'à la ligne finale du tome 3 ! Mais d'ici là, tu vas te faire plaisir dans la lecture :-) Et après il y a les stand-alone ; Servir froid est une bonne tuerie dans le genre --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
onina |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
onina |
|
SOF40 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
onina |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ça suffit de nous narguer comme ça !!! Message édité par Jotunheim le 27-01-2015 à 19:02:30 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Aesculapius Ignorance is Strength | Cela parle à quelqu´un Horacio Quiroga?
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
nakata frog game |
|
laa-laa | Il va plus rester grand monde si les morts de la peste se relèvent et s'attaquent aux survivants Déjà qu'ils pensaient que la peste était un châtiment divin et qu'ils ne comprenaient rien aux mécanismes de la transmission des virus, là ça va être un beau bordel |
nakata frog game | C'est ça qu'est bien Message édité par nakata le 31-01-2015 à 13:19:10 |
laa-laa | C'est vrai que ça pourrait être intéressant Après je pense que niveau skill en surviving à cette époque ils étaient bien meilleurs que nous Après le coup des morts qui reviennent au moyen âge, ça se trouve dans une moindre mesure dans le trône de fer ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'achète Nakata2, puis t'es au moins sur que presque tout le topic tentera la lecture d'un HFRien comme pour GB et PDB --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 31-01-2015 à 13:33:08 |
Rasthor |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |