| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 18:04:20 ![]() ![]() |
Kede | Hé mais... Le sda c'est génial --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gunsman La bonne affaire... | Vous me conseillerez quel ebook pour debuter dans cette catégorie de lecture ? |
nakata frog game | e-gueule de truie |
The_Declaration the dark should fear me | bonne année l'topic |
archergrincheux | Lire "Under the Eagle" en vo sur mon tout nouveau kindle de noël |
Rasthor |
|
darkbeldin | Allez un petit retour de mes lecture et écoutes récentes pour aider dans vos choix pour 2015: Olivier Peru, second tome des Martyrs, je continu a dire que ce gars la sais raconter les histoires perso je me suis régalé 8/10 Message édité par darkbeldin le 02-01-2015 à 11:21:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ver de vase | Feist j'ai vraiment regretté que ça parte autant en couille au bout d'un moment, à base de bouquins quasi sans lien les uns avec les autres, des aventures parfois un peu bâclées etc. alors qu'il avait un très bon matériel pour sa saga |
darkbeldin | Quand tu lit la fille de l'empire tu te dit qu'effectivement sa saga aurait pu être exceptionnelle --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 11:45:03 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Rasthor | Serge BRUSSOLO
|
The_Declaration the dark should fear me | Un cul-de-jatte, un "magicien-forgeron", un "roi-squelette"? |
the_warrior in soviet ... | Sérieux et Fantasy ça ne va pas bien ensemble |
onina |
Mmmoui... de manière générale chez Feist, ça pêche quand même toujours beaucoup du côté de l'écriture des personnages. Sinon, pas de grandes résolutions de lecture cette année, je commence 2015 en lisant un roman Dragon Age |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Juste prévu une relecture du Sda et le prochain Jaworski si il sort. --------------- Tar | Librarything |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonne année tout le monde...
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
gebreugg | Oui enfin les Chroniques de pridayn c'est vraiment le haut du panier de la fantaisie jeunesse. Message édité par gebreugg le 03-01-2015 à 06:45:35 |
La Volte |
SOF40 |
Filob |
Me le suis acheté aussi, j'hésitais à le commencer en jouant ou a attendre d'avoir fini le jeu, ça t'embrouille pas? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Nope, ça se passe un peu avant, mais si t'as fait la mission à la cour avant de le lire, tu visualiseras peut être mieux les protagonistes et la situation. Ou alors le bouquin influencera tes choix lors de cette quête, je sais pas |
boulgakov | "Même pas mort" je suis bon pour le relire si jamais j'achète la suite, déjà je n'avais pas tout compris sur le moment alors quelques mois après |
boulgakov | Sinon, en mal de lectures j'ai acheté et je suis en train de finir "La trilogie de Wielstadt" de Pevel, c'est pas mal du tout. Ca ne me laissera pas un souvenir impérissable mais on passe de bons moments. Et après ça je passe à "La première loi" de Abercrombie, quelques posts ici (ceux d'onina notamment) m'ont convaincu. Ou alors je l'achète et je me le mets de côté pour une prochaine semaine de vacances consacrée à la lecture au bord de l'eau, mais je ne sais pas si j'aurai la patience |
onina |
Tu seras pas déçu. J'ai fabriqué plein d'accros à Abercrombie autour de moi Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-01-2015 à 00:55:19 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
zephiel Apologiste de la paresse | Quelqu'un a lu le cycle de la Tramorée de Javier Negrete ici ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
__nicolas__ | Ça existe "la première loi" en epub sur un site légal ?
|
visiteur du futur Futur du soir | C'est vrai que ça a l'air dingue mais effectivement, les trois volumes de la "Première Loi" ont l'air inexistant en numérique : J'ai envie de dire, prends-les directement en VO ou sinon passe par les autres moyens. C'est vraiment rageant d'être incapable de proposer une offre correcte et si ça peut te permettre d'accrocher sur Abercrombie et d'acheter les suivants, ce sera tout gagnant pour l'éditeur
Message édité par visiteur du futur le 06-01-2015 à 22:26:12 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le mois dernier, on était sur une île avec Darya, et on a acheté pas mal de bouquins sur kindle. Je lisais en VO et elle en VF (y compris des auteurs français). Au final, le prix était x3 pour elle, et les références bien moins nombreuses.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the_warrior in soviet ... | Au contraire tu devrais t'en plaindre, quand c'est trop cher personne n’achète.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the_warrior in soviet ... | Je n'avais pas pensé à ça |
[ben] Force et Honneur | ca fait chier j'ai du mal a rentrer dans le jardin de suldrun...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben c'est un peu chiant faut avouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |