| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 11:45:39 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Loup23 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est un auteur que vous appréciez, ça serait sympa de faire l'effort d'écrire son nom correctement /obsy édition noms propres Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-08-2013 à 12:40:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Julyen |
|
darkbeldin | Perso ça me fait envie de me les refaires mais en VO --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:29:32 ![]()
|
Julyen | Ok je crois que je vais laisser tomber alors |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:15:39 ![]() ![]() |
krilyan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 14:35:45 ![]()
et donc sinon, avec un point départ semblable (ie : projection de "notre" monde contemporain vers un univers parallèle magique) je viens de me souvenir de "Trois coeur, trois lions" de Poul Anderson
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 14:36:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 14:54:34 ![]()
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:31:22 ![]()
|
[ben] Force et Honneur | vouis avez aime john shannow ? (de gemmel?) --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 16:35:57 ![]()
|
sandman95 |
|
[ben] Force et Honneur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
krilyan |
|
[ben] Force et Honneur |
Loup23 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai le deuxième tome, mais je suis infoutu de m'en souvenir. Je jetterai un oeil ce soir sur la 4è pour me remémorer de quoi ça parle |
onina |
|
vigneuxamsterdam | semi-HS
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par rapport à une discussion qu'on a eue récemment sur les ventes de Martin ou de Tolkien:
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 31-08-2013 à 14:39:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Même si les chiffres sont partiels, la SF se fait tellement violer par la fantasy. --------------- Tar | Librarything |
zephiel Apologiste de la paresse | Normal c'est populaire la Fantasy --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cu Chulainn | Fini Même pas mort.
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | j'ai acheté deux bouquins de Justine Niogret, voir si vous avez bon goût --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bbelgarion :o | Moi je commence Mordred, j adore l'univers arthurien donc ça intérêt à être bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |