| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
ouais sauf qu'ils te vendent ça au prix de la vrai littérature et ça n'en est pas Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-08-2013 à 09:33:49 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 09:33:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
coolboarder Allons-y ! |
|
SOF40 |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 15:51:45 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Desolate Long live death ! | Après avoir lu du Abercrombie et aSoIaF en anglais, j'ai beaucoup de mal à lire Mordre le Bouclier.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 12:20:31 ![]() |
Rasthor |
|
Ryan Foupoudav | Ca sort quand "Même pas mort" dites ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ashjibe Dingir |
Julyen | A propos de Jaworsky , son prochain livre sort dans la semaine |
darkbeldin | il est deja dispo en ebook --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | mais il y aura plusieurs toms ça sera un tom-tom --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bbelgarion :o |
|
darkbeldin | chez l'éditeur http://moutons-electriques.fr/ --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
darkbeldin | http://moutons-electriques.fr/bibliotheque-numerique
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Julyen | Merci! Je comptais le prendre en ebook en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Julyen le 18-08-2013 à 20:31:51 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Julyen | Commandé via Paypal, mais pas reçu l'ebook, ça doit pas être automatisé.
|
yoli | Décidément --------------- Ω Quand même |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |