| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:55:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:55:51 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | Alors le Jaworski c'est achat direct le jour de sa sortie. Entre le contexte et la qualité de sa plume, j'suis sur d'être comblé. Faut juste que je me débrouille pour finir ma pile de livres à lire la veille En revanche, il n'est vraiment pas inspiré pour les titres de ses romans Message édité par ashjibe le 08-08-2013 à 18:47:33 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
RedMaxx | Et bien le sorceleur c'est pas mal du tout finalement, bien marrant même --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
allerailleurs | C'est d'autant plus dommage qu'elle écrit bien et qu'elle a suffisamment de talent pour renouveler avec d'autres histoires au lieu de tirer sur le filon. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-08-2013 à 16:29:42 --------------- Mon feed |
sandman95 |
|
sandman95 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:28:25 ![]() ![]() |
darkbeldin | Hum t'a quand même Jordan et surtout Goodkind qui sont un cran au dessus. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sandman95 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
allerailleurs | En parlant de couverture, vous avez déjà acheté un livre juste pour la couverture? ou le titre? --------------- Mon feed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, et on me l'a déjà reproché Edit : exemple Message édité par biezdomny le 12-08-2013 à 16:43:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
onina |
|
sandman95 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
RedMaxx |
shadaxx |
|
darkbeldin |
allerailleurs | D'ailleurs parmi les gros lecteurs, certains ont réussi à lire tous les épée de vérité sorti jusqu'à maintenant? --------------- Mon feed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cu Chulainn |
|
allerailleurs |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 12-08-2013 à 17:31:23 |
Bbelgarion :o |
|
darkbeldin |
|
SOF40 | Hop, j'ai acheté le t1 de la compagnie noire et morde le bouclier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
darkbeldin | ouais cliffhanger j'ai trop regarder le dernier suricate sans doute
onina | J'ai filé Chien du Heaume en lecture à mon mec, il est en train de tomber amoureux de pdbz après l'avoir lu en une soirée |
allerailleurs |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
darkbeldin |
ouais sauf qu'ils te vendent ça au prix de la vrai littérature et ça n'en est pas Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 13-08-2013 à 09:33:49 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |