| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 22:54:01 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
sandman95 |
|
sandman95 |
|
SOF40 | Faut que je passe en boutique pour me prendre "Mordre le bouclier" et la compagnie noir.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 08:17:33 ![]() Fin Août, ce sera la folie |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 08:46:21 ![]()
|
Rasthor | Mais le Jaworski ne sera plus dans le Vieux Royaume ? C'est dommage de creer un univers (ah merde, j'ai dit qu'il n'avait pas creer d'univers) et de ne plus le réutiliser. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 08:48:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 08:48:28 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
SOF40 |
pdbzombifiay | il a écrit notre dédicace en gaulois. |
pdbzombifiay |
|
SOF40 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Leg9 Fire walk with me |
Marrant mais "riche" ça n'a jamais été le premier truc qui me venait à l'esprit en parlant d'écrivain. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The_Declaration the dark should fear me |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai aucune attirance pour l'histoire de Gaule, du coup je sais pas trop pour ce nouveau Jaworski |
sandman95 |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 12:28:33 ![]()
|
RedMaxx |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bah c'est une question de culture générale. A partir du moment où tu as vu quelques films et lu le journal de temps en temps, tu as effectivement une bonne chance d'avoir vu Le Magnifique ou d'autres films sur le même thème (il doit y en avoir) ou d'avoir lu une paire d'articles sur les écrivains qui ont un autre métier à côté parce que c'est la zermi. Ceux qui débarquent en pensant qu'écrivain ça paye des millions, ce sont les mêmes qui pensent que comédien ou danseur ça paye des millions (ou d'autres métiers hein), parce que manquant d'un minimum de culture gé, les seuls dont ils ont entendu parler ce sont ceux qu'ils ont vus sur une affiche au cul d'un bus, et manquant d'un minimum de jugeote ils ont jamais pensé au reste. C'est les mêmes qui vont penser qu'archéologue c'est Carter découvrant Toutankhamon, ça leur viendra pas à l'idée que pendant ce temps y a des gens qui font des relevés de trous de poteaux méro dans la boue à Aurillac. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-08-2013 à 13:40:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 13:58:25 ![]()
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | hé, c'était juste un troll sa mère, hein ! Bon, puisqu'il faut être clair, je suis le fils caché de Sarkosy. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 08-08-2013 à 14:25:40 |
pdbzombifiay |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
pdbzombifiay |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:55:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |