| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
pdbzombifiay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 11:38:46 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
pdbzombifiay |
pdbzombifiay |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:02:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:12:46 ![]() |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 13:17:56 ![]() On a la date exacte de la sortie de Même pas Mort ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 13:22:42 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
onina |
Je te déteste Bon et il sort quand le prochain pdbz ? Y'aura une suite à Gueule de Truie ou pas ? Edit : oh ben une réponse juste au dessus, ça va vraiment être les meilleures vacances de ma vie (copyright Miss-One) Message cité 3 fois Message édité par onina le 07-08-2013 à 14:53:48 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-08-2013 à 14:53:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
pdbzombifiay |
|
darkbeldin | punaise mais ils abusent grave le david farland en poche 7€99 version pdf ben 12€99 ma brave dame Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 07-08-2013 à 14:59:22 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
The_Declaration the dark should fear me |
|
RedMaxx | Petite question sur le disque monde: ca se lit par un gosse de 10 ans ou il va manquer de référence? J'ai jamais vraiment accroché à la série mais je me dis que pour lui ça pourriat être pas mal. EDIT: T1 commandé, on verra bien, de toute façon on n'a jamais trop de bouquins (hors déménagement). Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 07-08-2013 à 15:18:16 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 15:22:57 ![]()
|
RedMaxx |
Rasthor |
|
RedMaxx |
Message cité 3 fois Message édité par RedMaxx le 07-08-2013 à 15:29:15 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
pdbzombifiay |
|
RedMaxx |
pdbzombifiay |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rasthor | Sinon les Nains de Heitz. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cu Chulainn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |