| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:44:28 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | Ah bah non. Faut lire Mordre le bouclier maintenant. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Barbatruc85 | bande de suces-juju |
KibitO |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 04-01-2013 à 15:09:39 |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Moonzoid |
ça me rappelle que j'ai lu que le 1 Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 04-01-2013 à 19:01:36 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
KibitO |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rien à voir.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:39:54 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Barbatruc85 | objectivement, jaja > juju
Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 04-01-2013 à 19:55:44 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pdbzombifiay |
|
Tsopivo |
Rah mais je vais avoir encore plus de mal à attendre maintenant
Et je viens de découvrir que ma bibliothèque a vraiment le Pdf du 1er livre de GB mais que tous les exemplaires sont "sortis". Je savais même pas qu'on pouvait emprunter des Pdf en bibliothèque Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 05-01-2013 à 00:28:52 |
Rasthor | Voila, je viens de lire Bilbo The Hobbit en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-01-2013 à 12:25:33 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Nirwan perdu? double la mise! | J'imagine que dans la première phrase bad end n'implique pas nécessairement la mort |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
ashjibe Dingir | Fini L'épée de l'aurore, troisième tome du cycle d'Hawkmoon de Moorcock. Ca fracasse de la coquille comme un hobgobelin dans un poulailler un jour de ponte miraculeuse. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Tsopivo |
C'est en étrangie (Canada). J'ai aussi vu une bibliothèque où tu pouvais emprunter des pass pour aller gratuitement au musée mais malheureusement, il fallait habiter la ville. Emprunt de liseuse c'est encore mieux. Feedbooks je connaissais pas, ça a l'air vraiment pas mal. Message édité par Tsopivo le 05-01-2013 à 19:01:29 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, pour ceuss qui ont déjà pris le Boucher et souhaitent une dédicace, ou pour ceuss qui ne l'ont pas pris mais en rêvent la nuit, je suis le samedi 19 janvier en dédicace à Paris, librairie l'Antre-Monde --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Scrypt | quand tu viendras à Bordeaux chez Mollat on en reparlera --------------- Smart phones and stupid people |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KibitO |
|
ashjibe Dingir | Hop, je viens d'achever le 4ème tome du cycle d'Hawkmoon à savoir Le secret des runes. Hawkmoon s'arrête de chouigner, il se sort les doigts de la trompette et il gagne la guerre avec ses 500 copains contre des centaines de milliers de méchants. Bon. J'attaque la suite. Mais j'deviens sceptique.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lynaz | Je viens de finir le boucher et je n'ai qu'une chose à dire ... À quand la suite???? |
Leg9 Fire walk with me | Les DRM c'est le grand satan.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rasthor |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | +1 Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 07-01-2013 à 13:20:16 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |