| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:41:49 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
RedMaxx |
pdbzombifiay |
Bbelgarion :o |
|
pdbzombifiay |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pdbzombifiay |
|
nakata frog game | Moi j'attends encore avant de savoir si je vais à Nantes (je ne manquais pas une édition du festival il y a une dizaine d'années), mais ces cons ne veulent pas publier la prog cinéma sur leur site web, et ce à moins d'un mois de l'échéance.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-10-2012 à 19:51:08 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 19:50:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 19:52:33 ![]()
|
pdbzombifiay |
nakata frog game |
pdbzombifiay |
Je pense qu'en fait j ai bien aimé juste parce que j avais 13 ans et que tu me mets n'importe quel univers inconnu et j accroche... Et. Nighteyes à été mon pseudo pendant très longtemps juste à cause de ce putain de loup bien plus charismatique que tous les autres persos réunis Message édité par Bbelgarion le 15-10-2012 à 20:00:12 |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 20:04:27 ![]() |
nakata frog game |
|
pdbzombifiay | mind, nakata, merci. on a beau avoir une grande gueule parfois, je suis touchée. merci à vous. |
demes |
Oui c'est bien celui la J'ai vraiment kifé grave
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
laa-laa |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 16-10-2012 à 09:58:54 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 10:13:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Un monde original, plutôt dense et cohérent, une vision de la magie qui change (en bien) de ce que l'on a l'habitude de voir/lire.
Message édité par Leg9 le 16-10-2012 à 10:27:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voilà de l'eau au moulin de Grenouille --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Comme ma femme
Ma femme adore
Message édité par Leg9 le 16-10-2012 à 10:27:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, actu-sf vient de sortir une chronique sur mon bouquin.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-10-2012 à 11:47:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
pdbzombifiay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Après, je l'ai pas lu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:13:38 ![]() Ils parleront de cliffhanger facile au denouement previsible. D'astuce scenaristique un peu tiree par les cheveux etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |